Allemagne – Le journal Bild.de révèle le démantèlement d’un réseau de 43 familles d’immigrés qui arnaquaient le système social allemand.

Ces 43 familles d’immigrés musulmans étaient installées à Hambourg. Elles détournaient de l’argent des caisses d’allocations familiales avec de fausses pièces administratives.

C’est à force de devenir trop gourmands que ces escrocs ont été repérés. Ces immigrés tentaient d’obtenir des indemnités avec effet rétroactif pour plusieurs années passées, prétextant avoir été en formation ou en recherche d’emploi durant ces périodes.

L’administration a fini par s’apercevoir que les attestations fournies étaient falsifiées (fausses adresses, réponses négatives d’entreprises n’existant déjà plus depuis de nombreuses années,…).

Ces 43 familles d’immigrés fraudeurs avaient déjà obtenu 141.000 euros de la caisse des allocations familiales !

Les fraudeurs sont tous de jeunes immigrés de moins de 25 ans.

Les enquêteurs ont découvert que des groupes WhatsApp et des bars à chicha servaient au recrutement pour élargir le réseau qui compte 78 suspects et 2 auteurs principaux qui auraient à eux seuls encaissé la moitié des sommes ainsi détournées.

Lors des perquisitions, en plus de documents falsifiés et de drogue, la police a trouvé des armes et des drapeaux de l’Etat islamique.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :