Médias-Presse.Info a déjà évoqué la situation de ces parents allemands qui risquent la prison parce qu’ils refusent que leurs enfants assistent à des cours d’éducation sexuelle qui enseignent notamment la théorie du genre et l’homosexualité.

L’association Besorgte Eltern organise régulièrement des manifestations pour soutenir ces parents poursuivis devant les tribunaux parce qu’ils veulent simplement préserver l’âme de leurs enfants des souillures de la propagande de la révolution sexuelle. Farida Belghoul (JRE), Béatrice Bourges (Printemps Français) et Alain Escada (Civitas) avaient d’ailleurs pris la parole à une telle manifestation organisée à Cologne. La prochaine manifestation se tiendra ce 15 novembre à Dresde.

L’association Besorgte Eltern tient à faire connaître le cas de la famille Martens. Cette belle famille nombreuse (les Martens ont neuf enfants) vit sous la menace d’une mise en prison de la mère de famille. Le père de famille avait déjà été emprisonné l’année dernière car il avait refusé de payer l’amende reçue parce qu’une de ses filles n’avait pas assisté à ces cours d’éducation sexuelle rendus obligatoires. Mais le 24 octobre dernier, la police allemande s’est présentée au domicile de la famille Martens avec l’intention d’arrêter la maman des enfants. C’est en voyant la maman allaiter son bébé que les policiers ont décidé de ne pas procéder à l’arrestation immédiate.

Regardez cette vidéo qui date du 24 octobre dernier et montre l’intervention de la police au domicile de la famille Martens. Le père de famille explique qu’il refuse de payer une amende alors qu’il n’a commis aucune faute. Il martèle que c’est une question de principe. Le policier est embarrassé par la présence de la caméra. Il finit par dire qu’il n’y aura pas d’arrestation immédiate de la maman compte-tenu qu’elle allaite un nouveau-né. Mais le policier avertit que le bureau du Procureur a bien l’intention de faire exécuter la décision de justice et que des policiers reviendront plus tard.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :