Nous avons déjà répété ici à maintes reprises à quel point Amnesty International est une organisation nuisible et subversive qui ne devrait pas recevoir le moindre euro d’une personne raisonnable.

Nouvel exemple avec le soutien apporté ce jeudi par Amnesty International aux terroristes condamnés en Egypte pour des attentats commis contre des chrétiens coptes.

Dix-sept terroristes ont été condamnés à mort, dix-neuf ont été condamnés à la prison à perpétuité et dix autres à des peines de dix à quinze ans d’emprisonnement. Tous ont participé à des attentats revendiqués par l’Etat Islamique contre des églises en 2016 et 2017, attentats qui ont fait 74 morts et des centaines de blessés.

Mais après l’annonce du verdict, l’ONG Amnesty International a réagi en déclarant que « prononcer une peine de mort collective après un procès militaire injuste ne dissuadera pas (les auteurs) de futurs attentats ».

Rappelons qu’Amnesty International n’a jamais pris la défense d’un détenu “de droite”. Sa sensibilité s’est toujours montrée sélective.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Pourquoi mal orthographier le francais ,,amnesie internationale ,pas amnesty ,,demon crassie ;pas democratie ,poly–tiques pas politiques ,,arretons le political fm qui deforme le sens et sert le satanisme .

  2. Isabelle P says:

    Ah, des nouvelles de Soros…

  3. Amnesty International a toujours été une saloperie d’organisation. Dieu jugera un jour tous ses membres injustes, idolâtres et pervers , rira bien qui rira le dernier !

  4. Soupape says:

    Il y a 45 ans, j’ai rencontré par hasard, dans un couvent de dominicocains,
    des jeunes d’amnesty international,
    à l’époque tous suppôts des communistes …
    dénonçant les tortures aux USA et en l’Espagne de Franco,
    mais pas celles de brejnev en URSS … ni de mao en chine … ni de castro à cuba
    et en plus, se prenant pour des grands saints, … et me parlant avec hauteur ! …

    A voir la tête du jeune sur la photo, ça ne s’est pas amélioré …

    Il est vrai que les organisations internationales de “jeunes”
    ne recrutent pas la crème …
    mais de préférence des cinglés, … parce qu’ils sont plus faciles à manipuler …

  5. Pierre Gouverneur says:

    A l’évidence, l’on ne peut compter sur amnesty pour dissuader les fous d’Allah qui massacrent les non musulmans pour gagner le paradis au ciel ou sur terre de l’Islam.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.