Le 6 janvier le Collectif opposé à la réalisation du Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile de Saint-Brevin-Les-Pins avait écrit au Préfet de Loire-Atlantique.

Quelques jours plus tard, le 11 janvier, nous apprenions que le projet « Horizon » concernant l’accueil de réfugiés sur la commune de Callac en Bretagne prenait l’eau de toutes ^parts et était abandonné.

Forts de cette première bataille remportée par des « gaulois réfractaires au changement (1) » et totalement déterminés, le Collectif de Saint-Brevin-Les-Pins « Préservation de la pierre attelée » publie un communiqué dans lequel il « adresse ses plus vives félicitations aux habitants du village breton et à tous les militants qui ont résisté ».

Intégralité du communiqué du collectif « Préservation de la pierre attelée » : 

A l’occasion de la victoire de Callac sur le projet d’installation de migrants sur la commune, le Collectif de Saint-Brevin « Préservation de la pierre attelée » adresse ses plus vives félicitations aux habitants du village breton et à tous les militants qui ont résisté.

Encouragés par leur détermination, nous avons placé, dimanche matin, une banderole au bord de la voie rapide qui traverse Saint-Brevin. On peut y lire en termes non équivoques :

Non au centre pour migrants dans l’école

Notre slogan nous rattache donc au même combat que Callac, tout en y ajoutant un élément dramatique : le sort de nos enfants. À ce titre, nous voulons être la nouvelle commune bretonne à défendre !

L’actualité des viols et des meurtres commis par des migrants perturbés, y compris sur des enfants, nous fait un devoir sacré de dénoncer le scandale et aussi tous ceux qui, en plus de l’Etat immigrationniste, y prennent part, parmi lesquels Yannick MOREZ le Maire soi-disant divers droite, étrangement soutenu dans son projet par deux députés d’extrême gauche, ou encore les dirigeants du CISN immobilier qui acceptent de faire de l’argent en jouant avec la sécurité de nos enfants.

Que ces personnes sachent qu’elles nous trouveront sur leur route.

Afin de mieux nous unir, notre page Facebook attend votre visite : https://www.facebook.com/St.Brevin.collectif.preservation.Pierre.Attelee. Vous pourrez y signer la pétition et faire un don en ligne.

MPI se joint à ces félicitations, appelle tout un chacun à résister à l’envahisseur et à bouter hors de France tous les « collabos » de quelque parti qu’ils soient !

(1) « Gaulois réfractaires au changement » : phrase méprisante envers le peuple français prononcée à Copenhague par Emmanuel Macron devant la reine de Danemark, Margrethe II, le 29 août 2018

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :