En 2017 déjà, au Salon de l’Agriculture, Emmanuel Macron avait pris un œuf sur la tête. Depuis, d’autres ont essayé à leur tour. Mais attention, viser Macron avec un œuf, c’est un crime de lèse-majesté. Répression garantie. On apprend ainsi que des militants d’extrême gauche ont été arrêtés à Besançon dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 novembre. Or, elles sont simplement suspectées d’avoir envisager de lancer des œufs sur Emmanuel Macron. On ne sait pas si ce sont les agents de l’anti-terrorisme qui ont reçu la mission de les menotter.

Le “terrorisme” au jaune d’œuf comptait profiter de la visite dans le Doubs d’Emmanuel Macron. C’est donc la nuit précédant son arrivée qu’a eu lieu le coup de filet.

Les fins limiers ont d’ailleurs des preuves : l’une des personnes suspectes était en possession d’œufs au moment de l’interpellation. On en frémit ! Selon les enquêteurs, ces terribles projectiles devaient être lancés sur le cortège présidentiel à son arrivée en centre-ville de Besançon.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :