Le ministre de la Santé Véran, relayé par divers partisans inconditionnels de Big Pharma, ne cesse de répéter depuis quelques jours que le personnel de santé sera probablement obligé de se faire vacciner contre le Covid en septembre. Et nous recevons de nombreux témoignages de personnes travaillant dans des hôpitaux qui nous expliquent être, semaine après semaine, soumises de façon incessante à des pressions professionnelles.
Maître Brusa, président de l’association Réaction 19, a diffusé sur les réseaux sociaux un courrier daté du 24 juin 2021 que lui adresse Anne Rubinstein, au nom de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).
« il n’existe aucune obligation de vaccination contre la Covid pour les professionnels de l’AP-HP », écrit Anne Rubinstein. Alors stop au chantage pour contraindre les gens à se faire piquer contre leur gré !
Nous devons tous encourager le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner à tenir bon !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le retour de bâton en plein dans la g….e Et c’est pas fini ! Qu’elle ne vienne pas se plaindre .
la République nous prépare un méga Bataclan
auquel la France ne survivra pas.
exceptionnellement, nous vous annonçons que les responsables ne sont PAS les européens de souche blancs !!! hi hi
C’est magnifique d’arriver avec si peu de moyens à se forger des armes à feu sans complicité. La guerre entre races » qui n’existent pas » est un spectacle heureusement gratuit et instructif .
RèVeil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation….Urgence..