Civitas convie les artisans, artistes, petits producteurs, écrivains, éditeurs et mouvements catholiques et patriotes à s’inscrire parmi les exposants de la 4e Fête du Pays Réel prévue les 28 et 29 mars 2020 à Rungis dans le sud de Paris.

Vous trouverez ci-dessous un tract vous présentant, photos à l’appui, le déroulement et l’esprit de cette Fête, à laquelle vous avez toute votre place.

Lancée en 2017 sur une journée, le succès de cette manifestation, véritable village chrétien éphémère, ne se dément pas. Compte tenu de l’affluence chaque année plus grande, nous inaugurons cette année la formule sur deux jours : les samedi 28 et dimanche 29 mars 2020. Une grand-messe est prévue le dimanche matin. La volonté des organisateurs est de permettre aux visiteurs de disposer de plus de temps pour visiter les stands des exposants et, pour se faire, ils vous proposent des tarifs très compétitifs.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une nouvelle année 2020 pleine de force et d’espérance.

Bien cordialement.

Claire Villié

paysreel@civitas-parti-catholique.com – 06 65 40 20 35 (secrétariat uniquement dédié à la Fête du Pays Réel) 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !