police grecque

La déferlante migratoire nous montre de plus en plus un visage violent. Vendredi, sur l’île grecque de Lesbos, un engin explosif artisanal a explosé, provoquant un incendie dans les bureaux d’un ancien ministre grec de la Justice.

Cette explosion qui n’a pas fait de victime a néanmoins causé de sérieux dégâts matériels. Selon la police, cet attentat est “très probablement lié” à l’arrivée massive d’immigrés. L’engin, composé de bonbonnes de gaz, a explosé juste devant la permanence politique d’Haralambos Athanasiou, qui fut vice-ministre de l’Intérieur puis ministre de la Justice dans le gouvernement d’Antonis Samaras entre 2012 et janvier 2015. “La police pense que cet attentat est très probablement lié à la crise des migrants qui perturbe l’île“, a déclaré un responsable des forces de l’ordre ayant requis l’anonymat.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :