MLP BRIOIS

Un incendie a endommagé les locaux du service courrier et un tag de menace de mort contre le maire Steeve Briois a été découvert. Ci-dessus, photo de l’élection de S. Briois à la mairie.

Selon Ouest-France, l’alerte a été donnée mercredi vers 6h par des femmes de ménage qui ont prévenu les sapeurs-pompiers et la police, a indiqué Bruno Bilde, adjoint au maire chargé de la communication.

« L’incendie est vraisemblablement d’origine criminelle », a déclaré une source policière, précisant qu’une vitre du rez-de-chaussée du bâtiment avait été brisée.

“Charlie est mort” , menaces de mort

Le ou les auteurs de l’incendie se sont introduits dans le service de documentation où ils ont endommagé du matériel informatique, a précisé Bruno Bilde. Ils ont ensuite forcé une serrure et ont pénétré dans les locaux du service courrier où ils ont mis le feu qui a détruit deux scooters qui se trouvaient sur place, selon la même source. « La pièce du service courrier a brûlé », a déclaré M. Bilde, selon lequel « tout est à refaire ».

Des graffitis indiquant « A mort Briois », « Charlie est mort » et « Ben Laden » ont été découverts sur les murs du service documentation, a précisé M. Bilde. “Le sous-préfet de Béthune (Pas-de-Calais) s’est rendu sur place”, a-t-il poursuivi.

« Incendie criminel à la mairie de Hénin-Beaumont avec graffiti promettant ma mort. Le résultat de la stigmatisation? », s’est interrogé Steeve Briois sur Twitter mercredi matin.

Toujours selon Ouest-France d’où ses informations sont tirées, l’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Pas-de-Calais.

Les 2 cantons de la ville sont pratiquement acquis

Cet attentat intervient alors que le binôme Front national a frôlé l’élection dés le 1er tour dans le 2ème canton de la ville avec  49,44% des voix. Le binôme du 1er canton est lui aussi en voie d’être élu dimanche prochain avec 46,5% des voix. Le Pas de Calais était un département tout acquis à la gauche durant des decennies avec une politique imigrationniste maximum, certains doivent certainement mal digérer ce changement du tout au tout et la prime donnée à la gestion FN de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :