MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

MLP BRIOIS

Un incendie a endommagé les locaux du service courrier et un tag de menace de mort contre le maire Steeve Briois a été découvert. Ci-dessus, photo de l’élection de S. Briois à la mairie.

Selon Ouest-France, l’alerte a été donnée mercredi vers 6h par des femmes de ménage qui ont prévenu les sapeurs-pompiers et la police, a indiqué Bruno Bilde, adjoint au maire chargé de la communication.

« L’incendie est vraisemblablement d’origine criminelle », a déclaré une source policière, précisant qu’une vitre du rez-de-chaussée du bâtiment avait été brisée.

« Charlie est mort » , menaces de mort

Le ou les auteurs de l’incendie se sont introduits dans le service de documentation où ils ont endommagé du matériel informatique, a précisé Bruno Bilde. Ils ont ensuite forcé une serrure et ont pénétré dans les locaux du service courrier où ils ont mis le feu qui a détruit deux scooters qui se trouvaient sur place, selon la même source. « La pièce du service courrier a brûlé », a déclaré M. Bilde, selon lequel « tout est à refaire ».

Des graffitis indiquant « A mort Briois », « Charlie est mort » et « Ben Laden » ont été découverts sur les murs du service documentation, a précisé M. Bilde. « Le sous-préfet de Béthune (Pas-de-Calais) s’est rendu sur place », a-t-il poursuivi.

« Incendie criminel à la mairie de Hénin-Beaumont avec graffiti promettant ma mort. Le résultat de la stigmatisation? », s’est interrogé Steeve Briois sur Twitter mercredi matin.

Toujours selon Ouest-France d’où ses informations sont tirées, l’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Pas-de-Calais.

Les 2 cantons de la ville sont pratiquement acquis

Cet attentat intervient alors que le binôme Front national a frôlé l’élection dés le 1er tour dans le 2ème canton de la ville avec  49,44% des voix. Le binôme du 1er canton est lui aussi en voie d’être élu dimanche prochain avec 46,5% des voix. Le Pas de Calais était un département tout acquis à la gauche durant des decennies avec une politique imigrationniste maximum, certains doivent certainement mal digérer ce changement du tout au tout et la prime donnée à la gestion FN de la ville.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gillic
Gillic
il y a 10 années

Les sbires de Valls ont encore frapper ! Le peuple s’en souviendra ……..

westie51
westie51
il y a 10 années

De toute façon, le ou les auteur(s) ne seront jamais retrouvés, mais il est fort à parier que c’est « l’œuvre » d’antifas ! Je me souviens qu’ils étaient toujours présents avec leurs potes de la CGT lorsque Marine faisait ses meeting pour la présidentielle de 2012 ; ils cherchaient à nous empêcher de rentrer et, heureusement, les CRS étaient là pour nous protéger.
Ce sont de jeunes trou du c…. manipulés par l’extrême gauche !

bouffon1er
bouffon1er
il y a 10 années
Répondre  westie51

Et commandités par le Gazier de Séville zet son patron Guimauve le Con Errant

Gillic
Gillic
il y a 10 années

Lire frappé évidemment !!!!!!!!

HUGUEL
HUGUEL
il y a 10 années

Le dictateur donnera ses instructions pour que les coupables ne soient pas trouvés. Si par un malheureux hasard ils l’étaient ils ne seraient pas condamnés car ce crime a sans doute été commandité car il arrange les incapables au pouvoir qui ne se salissent pas les mains mais qui font faire l’affreux travail par leurs sbires.Françaises et français du coin tenez compte de cette action lors de votre vote car nous ne sommes plus en démocratie puisque les gauchistes ont tous les droits même ceux d’éliminer en toute impunité.

Olivier FN 65
il y a 10 années

selon nos informations, il s’agirait d’un attentat homophobe, Bruno vient de me le confirmer, c’est un scandale !

Chouanne
Chouanne
il y a 10 années

Si tel est le cas, ce n’est pas glorieux pour le FN. Beurk! Le plus gros scandale n’est pas celui que vous dénoncez.Je comprends que certains soient écœurés. Pouah!

Olivier FN 65
il y a 10 années

hélas, cela fait souvent partie des choses « normales » de la vie d’un couple, jalousie, rumeurs…etc