Razzy Hammadi_PS

Razzi Hammadi est député et secrétaire national du PS depuis 2008. Sur ITélé (vidéo ci-dessous) il avoue que son parti, celui du Président de la République, achètent des voix contre des mosquées:  “On négocie des mosquées contre des voix!”

Où est l’intérêt général ? Seul l’intérêt du Parti socialiste compte! Voilà par qui nous sommes vendus!

Razzy Hammadi ou le cynisme assumé! Nouvelle démonstration si besoin était que la laïcité républicaine est complice de l’Islam au détriment des Français de civilisation chrétienne.
Pour s’imposer aux élections, le parti socialiste a toujours monnayé des voix. Soit dans le financement d’associations communautaristes, soit en promettant la construction de mosquées contre des voix.  Et tout cela, avec l’argent public.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :