Nous avions déjà pu observer comment le Rassemblement National et sa présidente Marine Le Pen sont alignés sur le gouvernement en ce qui concerne les différentes restrictions sanitaires imposées au nom de la prétendue lutte contre le Covid-19. La campagne d’adhésion du RN pour le mois de septembre se faisait avec comme pitoyable argument un masque offert. Et, sur un plateau de télévision, Marine Le Pen s’est dite favorable à la vaccination obligatoire.

Nouvelle illustration du naufrage de ce parti : aucun député RN n’a voté contre le prolongement de l’état d’urgence jusqu’au 1er avril 2021. D’ailleurs, aucun député RN n’était présent dans l’hémicycle. Exactement comme lors du vote sur la loi de bioéthique.

De plus en plus de voix dans la mouvance nationale s’élèvent pour demander à quoi sert encore le Rassemblement National dans ce cas.

Mais à empêcher l’éclosion d’une véritable opposition nationale, pardi !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :