Lors d’une homélie sur le sacrement de confirmation, l’abbé Billecocq pointent du doigt ces évêques qui ne sont plus capables de donner l’exemple aux confirmants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. basta says:

    Merci Monsieur l’Abbé ! Comme toujours vos sermons sont percutants, un grand Merci ! Que Dieu vous garde, que le Saint Esprit vous éclaire toujours, par les Coeurs de Jésus et Marie.

  2. GERARD DECROUZOL says:

    Hélas, hélas nos évêques sont pour la plupart francs-maçons! Donc rien à en attendre! De plus ils ne sont même pas évêques dans la mesure où ils ont été “consacrés” évêques avec le nouveau rituel de consécration institué par ” Montigny-Paul VI “en juin 1968… Or ce rituel est la proprieté de Notre Seigneur Jesus-Christ, donc INTOUCHABLE ! Montigny Paul VI a donc passé outre cette interdiction d’y toucher et produit alors une consécration illégale donc illégitime…. !!! Lire et relire ” LE RESEAU RAMPOLLA ” de Henri Barbier (pseudo) aux Editions ESR! Livre INCONTOURNABLE !!! Merci mon père délever la voix contre nos ” soi disants évêques ” qui ne sont que des coquilles vides de L’Esprit Saint!

  3. Obolonsky, Serge says:

    Un sermon exceptionnel. J’en écoute en boucle, c’est tellement parlant