Le député LREM Aurélien Taché, ancien socialiste convaincu, reconverti En Marche (le système s’est fait un lifting), après avoir défendu « la pensée décoloniale » afin de combattre « une forme de racisme » relent de la colonisation de l’Afrique, fabrique inversement une France plurielle qui a une « part d’Afrique en elle ».

Le déni de la réalité poussé à l’extrême, par cet ignorant de l’histoire réelle mais idéologue d’une histoire nouvelle plurielle et multi-culturelle écrite à travers et par les dogmes de la bien-pensance post-modernes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. nadinebebeck says:

    j’ai le sentiment que nous faisons trop d’honneur à cette raclure en lui faisant de la pub. C’est le type même du “jeune cadre plein d’allant” voulant donner des leçons à ses aînés mais ne connaissant strictement rien. Ce aurélie tachée n’est qu’une sombre lie de caniveau qui crache sur le pays qui lui a permis, justement, d’arriver où il est aujourd’hui. Mais attention aux lendemains qui peuvent être difficiles.

  2. Cadoudal says:

    un bon républicain , qui somme les Gaulois d’ accueillir en masse la misère du monde en pillant les richesses nationales;

    le même qui applaudit les Hébreux qui accueillent les migrants à la frontière en leur tirant entre les deux yeux.

    il a son rond de serviette au dîner du Crif.

  3. Soupape says:

    Les coronavirus ? … il FAUT les coronaVIRER !

    Par conséquent … CoronaVIRONS …. les coronavirus !

    Tous les branquignols … qui ne savent pas de quoi ils parlent … DEHORS ! …

    macron-lr-ps … DEMISSIONS !!!.

  4. “le même qui applaudit les Hébreux qui accueillent les migrants à la frontière en leur tirant entre les deux yeux.” Ils son schizophrènes. Mais cela ne pose aucun problème moral aux Hébreux de tirer le gibier, puisque les non-Hébreux sont considérés comme des sous-humains. Par contre, en France, interdiction de les imiter, le CRIF et ses milices, espions et délateurs y veillent.

  5. Tchetnik says:

    Un “digne” fils “spurituel”de Voltaire comme de Robespierre.