Invité dans les studios d’Europe 1, le député LREM Aurélien Taché a déclaré qu’enseigner l’arabe dans les écoles publiques “est une excellente idée”, soutenant ainsi une proposition du socialiste Jack Lang.

Rappelons que c’est à cet Aurélien Taché que les organisateurs de la Convention de la Droite, fan-club de Marion Maréchal, voulaient donner la parole…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. “Ils” ont déjà du mal à y enseigner le français…

    On a fusillé des gens pour bien moins que ça, Aurélien…

  2. Il s’agit avant tout de flatter l’électorat (Macron,LREM) ,
    quand à Lang il est payé par l’institut du monde Arabe…

  3. LANKOU RU says:

    En plus , il a une tête à claques , ce qui serait “gentil” . Mais ,accusé de haute trahison , il pourrait être traduit devant le tribunal des FRANCAIS et là …….?

    Ou bien qu’il aille s’exiler au magreb

  4. Taché, il l’a appris, lui, l’arabe??? S’il l’avait fait il pourrait aller écouter ce que pensent les arabes des abrutis de son espèce: “quel idiot utile, tant qu’il est utile, mais après, couic….”
    Je lui conseille d’apprendre aussi l’hébreu, pour comprendre les ordres de ses maîtres.

  5. christian schwender says:

    et dire qu’on a brimé, humilié ceux et celles qui parlaient alsacien, breton, basque ou corse à l’école !

  6. Aliénor says:

    y a pas une petite vidéo sur lui ……..que l’on soit débarrassé comme avec l’autre grivois

    • LANKOU RU says:

      Il faut demander au “popov” s’il n’a pas qq enregistrements compromettants car il doit bien y en avoir dans des fosses septiques ou à purin !

      BZH : LORGNEZ !

  7. Sancenay says:

    On peut aussi supprimer l’accent aigu

  8. Laguerre says:

    Sancenay.
    En effet. Cela aura le mérite de correspondre en tout point à ce qu’est réellement cet olibrius: une pauvre tache. Une sacrée grosse tache.

  9. Patrick says:

    JACK LANG, JACK LANG, ce serait pas le pédocriminel de gauche qui va se taper des petits marocains au maroc… Pas étonnat qu’il veuille faire apprendre l’arabe. Sans doute que la sodomie de petit garçon parlant arabe l’excite… N’oublions pas que ce jack lang a été dénoncé à bruxelle par un général qui a même demandé à être jeté en prison si ce n’était pas vrai… Voilà les référence de ce LREM… encore un abruti de plus à moins qu’il soit de la même engeance que ce pédophile criminel…
    Bon, je sais, mon post sera supprimé mais tant pis c’est dit et écrit…

  10. C’est vraiment du grand n’importe quoi. Macron et sa clique sont vraiment des vendus aux islamistes. Bientôt, avec ces traîtres, les françaises non musulmanes seront obligées de porter le voile islamique et le français sera remplacé par l’arabe. De grâce, électeurs de tous partis, empêchez ces incapables de vendre la France aux arabes avant qu’il ne soit trop tard.

    • Cadoudal says:

      la République a la ferme volonté de remplacer la civilisation chrétienne par la charia;
      d’où l ‘importation massive de musulmans pour remplacer les Gaulois ,génocidés par la pilule, l’avortement et la fiscalité démocratique;
      et , parmi les musulmans importés ,l’espoir d’ une minorité de salafistes qui feront des Bataclans.