Invité dans les studios d’Europe 1, le député LREM Aurélien Taché a déclaré qu’enseigner l’arabe dans les écoles publiques « est une excellente idée », soutenant ainsi une proposition du socialiste Jack Lang.
Rappelons que c’est à cet Aurélien Taché que les organisateurs de la Convention de la Droite, fan-club de Marion Maréchal, voulaient donner la parole…
Aurélien Taché, député LREM : « Enseigner l’arabe dans les écoles publiques, je trouve que c’est une excellente idée » pic.twitter.com/QqO0GdMjoe
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) February 18, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Entièrement d’accord avec tout vitre article.
Est-il « panthéonnisé » en tant qu’arménien, résistant… ou juif?
Ce n’était pas un résistant français mais un agitateur juif internationaliste!
Ironie de l’histoire ou signe dans l’histoire. Dans son journal l’abbé Franz Stock, aumônier du Mont-Valérien, avait noté que Manouchjan, communiste, mais élevé dans la foi orthodoxe, s’est confessé à lui, a reçu l’absolution et a communié. C’est l’historien Paul Airiau qui s’en est rendu compte en relisant ce journal connu depuis longtemps. La gauche fait silence là-dessus, mais cela ne pourra pas durer longtemps et impossible de mettre en doute ce journal tenu au jour le jour.