Le taux d’enfants avortés dans le monde est variable, bien qu’on puisse diviser les pays en trois catégories selon le degré de culture de mort.

Un pays est hors-concours avec plus de la moitié des enfants assassinés dans le ventre de leur mère : il s’agit du Groenland qui s’illustre déjà par l’un – sinon le – taux de suicide le plus élevé du monde.

Six pays exterminent entre 25 et 50 % d’une classe d’âge. Sur ces six pays, cinq sont ou ont été des dictatures communistes : Cuba, Russie, Estonie, Chine et Mongolie, le sixième, la Suède, ayant été une société d’infantilisme socialiste qui s’est longtemps caractérisé par le taux de suicide le plus élevé du monde et que se caractérise aujourd’hui par un ethnomasochisme extrême, malgré l’apparition de mouvements de résistance chez les jeunes.

Cinq pays tuent entre un cinquième et un quart de leur jeunesse. Sur ces cinq pays, quatre sont ou ont été des dictatures communistes ; Kazakhstan, Bulgarie, Moldavie et Roumanie. Le cinquième, la France, est un pays totalement infesté par l’idéologie communiste depuis 1944.

Moins gravement atteints que ces 12 pays puant la mort, on trouve les 10 pays situés dans la tranche 15-20 % d’enfants liquidés in-utero : le Canada, les Etats-Unis, la Norvège, le Danemark, la Hongrie, la Lettonie, l’Arménie, le Kirghizistan, le Vietnam et l’Australie.

Dans la tranche des 10 à 15 % d’enfants sacrifiés, on trouve 16 pays : l’Espagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la République Tchèque, la Grèce, la Macédoine, la Serbie, la Slovénie, la Slovaquie, l’Ukraine, la Belarus, la Lituanie, l’Azerbaïdjan et le Tadjikistan.

Avec moins de 10 % mais plus de 5 %, on trouve 7 pays : la Tunisie, le Portugal, l’Allemagne, la Suisse, l’Afrique du Sud, l’Ouzbékistan et le Turkménistan.

Les pays tuant moins de 5 % de leurs enfants à naître sont 6, dont 4 pays musulmans : la Turquie, l’Albanie, le Kossovo et la Bosnie et deux pays où la religion catholique est encore forte : la Croatie et l’Autriche.

Notons l’inversion accusatoire propre aux communistes : ils accusent le fascisme d’être une idéologie de mort, mais ce sont leur régime qui massacre le plus d’enfants…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :