marine-le-pen-chauprade

La question se pose d’autant plus que Marine Le Pen adressera ce mercredi après-midi un courrier à l’ensemble des cadres et des fédérations du Front National dans lequel elle accuse l’eurodéputé Aymeric Chauprade d’ « indiscipline récurrente »,  et annonce une rupture de confiance.

Marine Le Pen a déclaré au Figaro.fr :

« Depuis cet été, Aymeric Chauprade, probablement animé par une soif incroyable de reconnaissance, est incapable de la moindre discipline. Conseiller aux affaires internationales, un domaine réservé de la présidence, il refuse de soumettre ses prises de position, ses textes et ses vidéos. J’ai missionné des cadres pour lui expliquer qu’il existait une discipline de parti et que l’on ne pouvait pas fonctionner de cette manière mais il n’en a fait qu’à sa tête. »

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :