Les débats entre députés turcs sont souvent houleux. Une nouvelle illustration vient encore d’en être donnée avec le débat sur le budget qui a terminé en bagarre entre députés de l’AKP, parti d’Erdogan, et députés de l’opposition.
Un député turc de l’opposition, M. Örs, 58 ans, a été hospitalisé d’urgence et placé en soins intensifs mardi à Ankara après qu’un député de l’AKP lui ait donné un violent coup sur la tête.

« Nous avons constaté que son état s’est détérioré après le coup qu’il a reçu sur la tête. (…) Une défibrillation cardiaque a été pratiquée à l’hôpital« , a déclaré à la presse sa collègue Aylin Cesur.

« Notre député a été victime d’une lourde attaque. (…) C’est un jour de honte pour le parlement turc et pour ceux qui ont commis cette agression« , a réagi le porte-parole d’Iyi Parti, Kursat Zorlu.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :