Jordan Bardella, coqueluche du Rassemblement National, vient de démontrer – si c’était encore nécessaire – l’aspect girouette de ce parti. Invité de l’émission de télévision C à Vous afin d’expliquer comment le RN prépare l’élection présidentielle de 2022, Bardella a tranquillement confirmé que ce parti avait renié de nombreux points de son programme de 2017.

Parmi les différents sujets évoqués, on retiendra que le RN considère le « mariage » homosexuel comme « acquis » et n’a aucune intention de le remettre en question. Comment s’en étonner quand on sait comment le lobby LGBT est implanté au sein de l’état-major du RN.

Civitas n’a pas manqué de critiquer le positionnement du Rassemblement National.

« Sur tous les sujets, le #RN ressemble à une feuille morte qui bouge au gré du vent. Mais à quoi sert ce parti ? Aucune doctrine, seulement des ambitions... », a tweeté Civitas.


Pour voir l’entretien complet :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :