aulnay-affiche

La polémique s’amplifie autour des affiches de la campagne dite de prévention du sida, véritable propagande immorale en faveur de l’homosexualité et de la débauche sexuelle. La bataille est devenue politique et Civitas n’est plus le seul acteur politique à critiquer ces affiches.

Une dizaine de villes ont écrit à la firme JC Decaux (en charge de cet affichage public) pour demander le retrait des affiches. Il faut encourager les autres maires à agir de même car, contractuellement, l’entreprise est obligée de retirer ces affiches dans la municipalité dont elle reçoit une demande écrite.

Bruno Beschizza (LR), maire d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a pris un arrêté en vertu duquel ces affiches diffusées notamment sur les abribus “devront être retirées ou masquées”, estimant que ces affiches sont “contraires aux bonnes mœurs et à la moralité” et “portent atteinte à la dignité au risque de heurter la sensibilité de l’enfance et de la jeunesse”.

Suite à plusieurs dizaines de plaintes d’habitants – ce qui prouve que réagir porte ses fruits -, Christophe Béchu (LR), maire d’Angers, a demandé le retrait des affiches mais “uniquement aux abords des écoles (primaires) et sur le parcours des bus scolaires” pour “protéger les enfants”.

En réaction, Marisol Touraine (PS), ministre des Affaires sociales et de la Santé, a annoncé sur Twitter “saisir la justice” administrative “après la censure par certains maires de la campagne de prévention du VIH”.

Quant au préfet de Seine-Saint-Denis, autre créature du parti socialiste, il a indiqué dans un communiqué avoir introduit un recours, assorti d’une demande de suspension, devant le tribunal administratif de Montreuil, contre l’arrêté “manifestement illégal” pris à Aulnay-sous-Bois.

Myriam El Khomri (PS) a également pris la défense de ces affiches sordides. Qu’en pensent ses électeurs d’origine musulmane ?

Le président PS du conseil départemental de Seine-Saint-Denis, Stéphane Troussel, est également monté au créneau, agitant le spectre d’une “droite (qui) pense que l’homosexualité est une maladie dont il faut protéger les enfants. . L’homophobie tue!”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :