Belgique – Enthousiasmés par l’initiative Gilets Jaunes, des Belges avaient repris l’idée et lancé les premières actions dès le 16 novembre, cherchant à bloquer plusieurs sites pétroliers.
La mobilisation était bien moins forte qu’en France mais quelques centaines de Gilets Jaunes belges se sont relayés jour et nuit jusqu’à aujourd’hui.
Cet après-midi, à l’entrée du site pétrolier de Total à Feluy, ils ont été chassés par les autopompes de la police.
Depuis le début des actions des Gilets Jaunes, les syndicats s’en étaient désolidarisés, mécontents que de telles actions puissent se mener hors de leur contrôle.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Syndicats (aussi fnsea )rabins ,imams ,clerge catholique et protestants ,Poly-tiques =barrage a la “”bete immonde “pour servir le satanisme ,lgbt ,avortement ,vaccins ,euthanasie esclavagisme ,organisation des conflits contre les civils etc etc ,,Le vrai Dieu jugera ces suppots de satan .https://www.youtube.com/watch?v=zhFlrrcE12Y&lc=z234spl53k2jfptpj04t1aokgvddvhwoh2gegko1j32xr
Ils doivent rassembler davantage en travaillant sur internet et en parlant autour d’eux. Le gouvernement belge, comme le français, est constitué d’ordures. Celui ci n’aurait pas agi ainsi pour débloquer les rues occupées pour la prière de leurs chers immigrés.
Persévérer et se battre jusqu’à la victoire.
En FRANCE pour cela ‘il va y avoir 500 places de prison à remplir après la libération des 500 djihadistes et fichés “S”
Rappel : castagner ministre de la pègre qui veut mobiliser l’armée ?
allez les belges ne vous laissez pas faire !! l’union fait la force !!
en France castaner l’ancien voyou de la pègre marseillaise veut envoyer l’armée alors qu’il n’est même pas capable de faire régner l’ordre dans les banlieues (style saint dénis !!)