L’économiste et ancien député européen Bernard Monot est intervenu lors des Journées de Synthèse National pour alerter les Français de l’imminence d’un nouveau krach financier.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Soupape says:

    Le krach est préparé … pour coïncider avec le Brexit …

    Mais personne n’a intérêt … à ruiner toute la Planète …

    Il y aura donc une secousse … juste pour effrayer un peu … les Nations …

    • Jeandelafabrique says:

      Je vous rejoins, à quoi va servir un nouveau krach boursier ?
      —–faire une nouvelle fournée de milliardaires comme en 2008
      —–envoyer des milliers de salariés chez Mr Paul n’emploie plus
      —–installer la peur, la contrainte, les salaires bouchées de pain.
      A tout cela, une seule solution : la société et les mœurs catholiques
      Dieu premier servi, remplacement de la devise hypocrite de ce pays par une réalité qui s’impose : travail, famille, patrie.

    • C' est moi says:

      Merci soupape de libérer la vapeur qui s’ accumulé sous mon crâne !! Mais je m’ en doutais un peu , vu que ce sont les banques centrales qui créent l’ argent à leur guise ! Alors , tournez manege !
      Et bonne journée

  2. Tinatine says:

    Un krach boursier engendre la misère et l’insécurité ( pillages ) ; quand on passe la moitié de sa journée à faire la queue devant les magasins dans le froid , on n’ a plus envie de se révolter et puis l’insécurité ( voulue et organisée) sert de prétexte pour instaurer une dictature . Cela se met en place . Pensez aux black blocs impunis , aux délinquants relâchés …
    Dans ” la France agricole ” de cette semaine , un éleveur relatait les menaces et harcèlement dont il avait été victime ; sa plainte a été classée sans suite ..L’ abattoir avec lequel il travaille a fait l’ objet de visites et d’ intrusions de la part de mineurs et d’ étrangers : aucune sanction ! Cet éleveur ne comprend pas .On comprend si on sait que tout cela est organisé .Voilà ce qui arrivera , à une échelle plus vaste , lors du krach à venir .

  3. Positif pour qui ? les riches toujours : car si nous ne changeons pas de dirigeant de la France nous serons TOUS PAUVRES !!!!!!! voilà ce qui se présente.

    Mais que faire lorsque de petites gens ont une assurance-vie pour le cas où ? ces personnes vont voir leurs économies (petites mais pour elles assez importantes) s’envoler ? perdues ? que leur conseiller ? les retirer maintenant ? les laisser ces petites économies malgré tout de côté ? évidemment ces contrats sont effectués dans leur Banque…. alors ?

    Certes toutes ces manipulations d’argent sont voulues ! comme les non sanctions des casseurs qui soient black blocs ou autres délinquants dont les peines, si ce n’était pas si grave prêtent à rire, sont ridiculement basses ou inexistantes puisque relâchés dans la nature pour pouvoir continuer leurs assassinats pour certains sanglants, pour d’autres mènent au désespoir.

    • Le site de Charles SANNAT répond à toutes ces questions, les assurances-vie, comment débancariser et non pas seulement démonétiser (sortir son argent de la banque) :
      https://insolentiae.com.
      Voir aussi sa chaîne YouTube trés intéressante.

      • Gilles Tournier says:

        Vous avez raison. Je regarde Insolentiae depuis 10 ans et c’est très bon. Charles Sannat glisse parfois quelques idées beaucoup plus chrétiennes qu’économiques d’ailleurs et à dessein…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !