Transcription du reportage de BFM TV sur « l’affaire des pylônes 5G »

« Ces moines ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi alors qu’ils s’attaquaient à des antennes relais sur la commune d’Ancy. Ils voulaient y mettre le feu. Il faut savoir que la veille ils avaient déjà mis le feu à une antenne relais sur la commune de Saint-Forjeux.

Ces moines sont d’une mouvance intégriste. Ils sont dans un courant qui prône la pauvreté. On a rencontré un de leurs frères qui nous a expliqué quelles étaient leurs convictions. Je vous laisse l’écouter au micro de Laura Champion :

« Cette nouvelle nous a un peu consterné ; nous avons été un peu bouleversés par cette nouvelle. Nous n’étions pas du tout au courant lorsqu’ils ont fait ça. Ils ont fait ça de leur propre gré. Et maintenant bien sûr ils regrettent beaucoup leur geste. Ils s’aperçoivent que ce n’était pas du tout en phase avec notre idéal ; pas de question d’être contre l’innovation. L’affaire n’est pas là quoi. Nous prêchons l’Evangile, c’est tout. »

Ces deux moines ont reconnu les faits, ils ont dit être contre la modernité et contre les ondes nocives des antennes relais. Ils risquent quand même beaucoup : jusqu’à 150 000 euros d’amende et 10 ans d’emprisonnement puisque c’est l’un des délits les plus punis par la justice. »

Laissons ces médias s’en donner à cœur joie et cracher leur venin pendant plusieurs jours, faisant d’un fait divers un évènement national, heureux de traîner dans la boue toute une communauté de frères catholiques.

Ces mêmes médias :

  • qui promeuvent l’avortement qui tue chaque année plus de 200 000 bébés dans le ventre de leur maman,
  • qui vantent les bienfaits de l’immigration musulmane qui nous mène droit à la guerre civile,
  • qui veulent nous imposer les vaccins Covid en fermant complaisamment les yeux sur les effets secondaires catastrophiques,
  • etc.. etc.

Nous n’avons que faire de cette meute de traîtres et de collabos : MPI redit toute son affection, son amitié et toute son estime aux capucins de Morgon, tout son soutien au Père Antoine, leur supérieur. Car au-delà des limites des uns et des autres, ces religieux qui ont fait de leur vie une vie de prière et de pénitence, n’ont jamais failli dans la lutte titanesque provoquée par la crise de l’Eglise, tenant toujours une position ferme et fidèle dans le combat de la Foi.

Et là est l’essentiel.

Source : BFM TV

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :