Vendredi, en interview sur BFMTV, Marine Le Pen entend qu’il est demandé au caméraman d’exclure la crèche de Noël du champ de la caméra. Quand Marine Le Pen demande des explications, on lui répond « choix éditorial ».

Et la présidente du Rassemblement National de demander sur son compte Twitter “C’est interdit de montrer une crèche de Noël à la télé maintenant ?”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. C est bien elle ,et sa bande de sionars qui veulent sauver la raie publique et les institutions ,,alors elle est passee avec la creche ??menager la chevre et le chou on va la voir faire un psalto ,,entre ses potes sionars fm ,et les blaireaux fds de veautants ,,comme elle dit “la poly-tique c est de la comedie ,,

  2. Antiparasite. says:

    Je suis de Droite, mais la Droite sioniste à la Le Pen, Maréchal, Zemmour, Obertone, non merci ! Vive la France patriote et chrétienne, la vraie ! Merci de ne pas relayer les méfaits de ces usurpateurs qui ne servent que la juiverie internationale !