Le président des Etats-Unis Joe Biden appelle les dirigeants politiques de la planète à se réunir pour un deuxième “sommet” COVID pour “prendre de nouveaux engagements et apporter des solutions pour vacciner le monde“.
La Maison Blanche a déclaré lundi dans un communiqué que le deuxième sommet mondial COVID-19 se tiendra le 12 mai.
“Le Sommet redoublera nos efforts collectifs pour mettre fin à la phase aiguë de la pandémie de COVID-19 et se préparer aux futures menaces pour la santé.”, est-il annoncé
Les États-Unis, qui présidaient déjà le premier sommet de septembre dernier, co-organiseront la prochaine réunion avec l’Allemagne, qui assure la présidence du G7 ; l’Indonésie, qui assure la présidence du G20 ; et le Sénégal à la présidence de l’Union africaine.
Les organisateurs “appellent les dirigeants mondiaux, les membres de la société civile, les organisations non gouvernementales, les philanthropes et le secteur privé à prendre de nouveaux engagements et à apporter des solutions pour vacciner le monde, sauver des vies maintenant et renforcer la sécurité sanitaire – pour tous, partout.” Avis à tous les naïfs qui croient que le Covid est derrière nous et que la dictature mondialiste sous prétexte sanitaire est un mythe de complotistes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !