L’obsession mortifère de Bill Gates ne se dément pas. La Fondation Bill et Melinda Gates a versé 4 millions de dollars supplémentaires à la société française MedinCell pour financer les prochaines étapes du programme de biotechnologie mdc-WWM afin que le premier essai clinique puisse commencer d’ici la fin de l’année 2023.

La Fondation Bill et Melinda Gates a déjà dépensé 25,7 millions de dollars pour développer des contraceptifs sous-cutanés actifs, injectables, biorésorbables de six mois et faire avancer le produit jusqu’à la fin de la phase 1.

En échange du capital, la Fondation Gates a obtenu une licence non exclusive pour le produit afin d’atteindre l’accès mondial dans les pays cibles LMIC, tandis que MedinCell possède les droits de commercialisation pour le reste du monde.

Source officielle : 👉https://tinyurl.com/4a3ykpr8

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :