Voici l’intervention de Valérie Laupies, candidate à la mairie de Tarascon, lors de la réunion du conseil municipal le 18 septembre dernier. Son intervention concernait la CAF et la politique sociale toute orientée en faveur de l’immigration.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. daflon says:

    Tous ces parasites viennent nous tondre la laine sur le dos. Il faut les rejeter à la mer.

  2. tirebouchon says:

    il y a 59 ans, en 1960, en pleine guerre d’Algérie, un communiste, chauffeur dans un ministère, à Paris, accusait bêtement les français d’Afrique du Nord, les Pieds-Noirs en général, de faire suer le burnous aux indigènes…..je lui répondais que dans 30 ans, si son amour pour le “Gévéor” le lui permettait, il pourrait voir les enfants de ces pauvres “indigènes” être les pourvoyeurs de drogue pour ses petits enfants, que les macs arabes remplaceraient les macs corses et que le terrorisme ferait un jour son apparition….Je lui affirmait que tout cela finirait par arriver que ça n’était qu’une question de nombre ! Evidemment tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans ! L’antillais qui a égorger les policiers à la Préfecture de Police à Paris n’était-il pas converti à l’islam ? Son pétage de plomb n’est qu’une tentative d’écran de fumée ! Et le nombre de musulmans aujourd’hui, qu’ils viennent de l’Afrique subsaharienne ou de l’Afrique du Nord coûtent très très cher à la France française !

  3. Cadoudal says:

    les Israéliens sont très soucieux de leur identité culturelle et raciale.
    et ils ont raison.

    c’est pourquoi ils ont conquis un pays , en en virer les habitants , interdisent son accès aux ethnies allogènes,

    favorisent l ‘immigration de leurs frères races, exclusivement.

    les mêmes en France prêchent tolérance, métissage, brassage des races , des religions, des cultures, selon
    les instructions de la Révolution maçonnique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !