Trois morts dans une fusillade en Californie, le tireur se rend

Etats-Unis – Kori Ali Muhammad, un homme noir de 39 ans, a ouvert le feu mardi à Fresno, au centre de la Californie, tuant trois personnes et en blessant une quatrième avant de se rendre à la police. L’individu a crié “Allah Akbar” pendant que la police l’arrêtait, a indiqué Mark Hudson, lieutenant de police de Fresno.

Sur Facebook, le meurtrier avait écrit qu’il déteste les Blancs et le gouvernement. Malgré le cri “Allah Akbar”, le chef de la police de Fresno Jerry Dyer estime qu’il ne s’agit pas d’un acte de terrorisme islamique mais d’un crime “racial”.

Le père du criminel raciste anti-blancs a par ailleurs révélé au quotidien Los Angeles Times que son fils était convaincu de participer à une guerre en cours entre Blancs et Noirs et lui avait dit qu’une “bataille allait bientôt avoir lieu”.

Kori Ali Muhammad était déjà recherché par la police depuis plusieurs jours, soupçonné d’avoir tué la semaine dernière un agent de sécurité devant un motel de cette ville située à l’ouest des Etats-Unis.

Toutes les victimes sont des hommes blancs abattus au hasard.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :