Le magazine Variety a publié un entretien avec l’actrice et chanteuse Barbra Streisand, très engagée à gauche.

Elle a révélé que deux de ses trois chiens Coton étaient des clones. Plus précisément, le magazine a rapporté que les deux chiens de Barbra Streisand avaient été clonés à partir de cellules prélevées sur la bouche et l’estomac de son défunt chien, qui avait 14 ans quand il est mort l’année dernière.

Un petit caprice, au mépris de l’ordre naturel, qui coûte la bagatelle d’au moins 50 000 $.

Dolly, le premier animal cloné, est né en 1996. Depuis, les chercheurs ont cloné environ deux douzaines d’autres espèces de mammifères, dont des bovins, des cerfs, des chevaux, des lapins, des chats, des rats … et des chiens.

Des chercheurs sud-coréens ont annoncé qu’ils avaient cloné un chien pour la première fois en 2005, après presque trois ans de travail.

En 2008, une société californienne s’était associée à un laboratoire sud-coréen pour cloner des chiens.

Deux rapports de 2015 – de Business Insider et NPR – détaillent le travail de Sooam Biotech, un laboratoire en Corée du Sud, et déclarent que le laboratoire, à lui seul, avait cloné plus de 600 chiens.

Combien ça coûte?

Les deux rapports disent que Sooam Biotech facture environ 100.000 $ pour tenter le processus. Mais la concurrence a commencé. ViaGen Pets, une société basée au Texas, facture 50.000 $ pour le clonage ou 1 600 $ pour simplement préserver les gènes de votre animal de compagnie.

Des rapports et des informations sur le site de ViaGen suggèrent que le processus de clonage – en particulier la grossesse d’un chien – prend habituellement environ 60 jours.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :