Nous avions déjà signalé que la direction des magasins Lidl était visiblement allergique à la croix, symbole du christianisme, au point de faire disparaître les croix d’une église grecque qui illustre la gamme de produits grecs vendus dans les rayons des magasins Lidl.

Et nous avions fourni la preuve que Lidl ne faisait pas tant de difficultés avec les symboles religieux lorsqu’il s’agissait de vendre des produits destinés aux musulmans.

Mais les internautes fournissent ces jours-ci des preuves que ce révisionnisme anti-chrétien est pratiqué par d’autres enseignes, comme Carrefour et Nestlé, effaçant également les croix des églises grecques représentées sur certains de leurs produits pour attirer le regard des clients.

Alors, place au réel et voici quelques images non trafiquées de ces églises en bord de mer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :