Nous avions déjà signalé que la direction des magasins Lidl était visiblement allergique à la croix, symbole du christianisme, au point de faire disparaître les croix d’une église grecque qui illustre la gamme de produits grecs vendus dans les rayons des magasins Lidl.

Et nous avions fourni la preuve que Lidl ne faisait pas tant de difficultés avec les symboles religieux lorsqu’il s’agissait de vendre des produits destinés aux musulmans.

Mais les internautes fournissent ces jours-ci des preuves que ce révisionnisme anti-chrétien est pratiqué par d’autres enseignes, comme Carrefour et Nestlé, effaçant également les croix des églises grecques représentées sur certains de leurs produits pour attirer le regard des clients.

Alors, place au réel et voici quelques images non trafiquées de ces églises en bord de mer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :