Nous avions déjà signalé que la direction des magasins Lidl était visiblement allergique à la croix, symbole du christianisme, au point de faire disparaître les croix d’une église grecque qui illustre la gamme de produits grecs vendus dans les rayons des magasins Lidl.

Et nous avions fourni la preuve que Lidl ne faisait pas tant de difficultés avec les symboles religieux lorsqu’il s’agissait de vendre des produits destinés aux musulmans.

Mais les internautes fournissent ces jours-ci des preuves que ce révisionnisme anti-chrétien est pratiqué par d’autres enseignes, comme Carrefour et Nestlé, effaçant également les croix des églises grecques représentées sur certains de leurs produits pour attirer le regard des clients.

Alors, place au réel et voici quelques images non trafiquées de ces églises en bord de mer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !