Voici un nouveau fonctionnement de cashback. Le site Prescrit  vous propose de gagner de l’argent en achetant sur les sites partenaires. Le principe est simple : une fois inscrit par le biais d’une extension cashback, vous achetez via le site chez les partenaires de ce dernier (La Redoute, Nike, Lafuma, Go Sports, Feu Vert, Voyages SNCF…) et vous partagez avec Prescrit la commission que ce site touche. Dès l’activation de votre compte et le téléchargement de l’extension (disponible sur Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer), les sites des partenaires sont détectés automatiquement et disponible en un seul clic (de même que l’accès aux codes promotionnels et à la cagnotte accumulée).

Dès la commande effectuée, la commission est calculée sur la base du montant hors-taxe de la commande (sans tenir compte des frais de port). Aucun risque de commander « dans le vide »,  une notification sous forme de carte interactive s’affiche sur le site consulté et l’icône de l’extension devient verte. L’argent accumulé sur la cagnotte peut à tout moment être transféré sur son compte bancaire via virement.

Parrainer permet aussi de gagner de l’argent le plus simplement qui soit. Il suffit, lors de son inscription de proposer un parrainage à des amis via mail, Google + , Twitter ou Facebook, si on est déjà inscrit, de cliquer sur la page parrainage. Cela permet de bénéficier de 10% du Cashback total des « filleuls », et cela à vie, sans pénalisation sur son propre Cashback.

Site non marginal, Prescrit est en relations avec de très nombreuses entreprises (https://www.prescrit.io/marchands). Dans le secteur de l’automobile, le site est associé notamment avec 123pneus, Coyote (déteceurs de radars), Feu Vert  ou Speedy. On obtient 6 € sur la cagnotte si on passe par le site CarteGrise.com pour faire refaire la sienne… Dans le secteur bancaire, plusieurs banques en lignes (BNP Paribas, Hello Bank !) sont associées. Dans le domaine des loisirs, la liste des partenaires fait 15 pages, que ce soit les classiques (Amazon, Darty, Decitre, FNAC) ou les plus divers (fleuristes en ligne BeBloom, La Maison du caviar, Les Jouets en Bois…). Mais ce n’est qu’une infime partie des possibilités offertes par Prescit, qui couvre également les produits bios, la gastronomie, la haute-technologie, les produits de la maison, la mode, la santé, les vacances, les entreprises vendant des choses aussi diverses que la distribution d’emballages, les e-cigarettes…et celles effectuant des prestations de service (cours d’anglais, conseils juridiques…)…

Une idée ingénieuse qui peut alléger considérablement le poid de vos dépenses…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !