Ce samedi 16 juillet 2022, à Domrémy, la section Civitas Grand Est organisait un pèlerinage sur les pas de Sainte Jeanne d’Arc. A cette occasion, Cassandre Fristot a tenu un discours dans lequel elle a notamment pointé du doigt l’affolement du régime impie qui harcèle Monsieur K, traîne l’abbé Rioult devant les tribunaux et multiplie les visites de la police de la pensée dans les écoles catholiques hors contrat. Ce qui gêne cette République maçonnique, rappelle Cassandre Fristot, c’est que les catholiques fassent profession publique de leur Foi et fassent de l’apostolat. Mais que cela ne vienne en rien altérer notre confiance en Notre-Seigneur Jésus-Christ. Combattons sans relâche, à l’image de Jeanne d’Arc, sainte de la patrie française.

Un discours sans concession à écouter et diffuser.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !