MPI est heureux de vous présenter ci-dessous une courte vidéo présentant les actions d’un groupe de jeunes catholiques suisses fidèles à la Tradition.
Que la Sainte Providence suscite de nombreuses initiatives similaires pour la plus grande gloire de Dieu sous la protection de Notre-Dame « Refuge des pécheurs » !
CATHOLIQUE, QUEL SENS POUR NOTRE ÉPOQUE ? En Suisse le catholicisme est discret, mais concret. Dans cette vidéo nous vous présentons notre projet, celui d’afficher quelques réalités mises en sourdines, via notre chaîne YouTube que nous vous invitons à suivre, via notre compte Instagram: @Refuge_des_pecheurs, et via des prospectus que nous distribuons dans les rues. {Action à triple Piliers}.

Notons que la prière, spécialement le chapelet, est la base sur laquelle se dressent ces 3 piliers. L’essentiel de notre contenu à pour source « Les Amis de saint François de Sales« , nous espérons fournir notre propre contenu en complément, prochainement. C’est sous le regard de Marie, Mère de Dieu, celle qui nous mène au Christ, que nous menons cette action. Dieu nous la donne pour Mère, courons alors vers notre Maman du Ciel qui nous accompagnera à son Fils, Jésus.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :