Modification de dernière minute :

La plage de la pointe étant fermée, je vous propose de nous retrouver un peu avant à la plage du puits de pétrole.

  • Application Maps Google :  44°37’35.3″N 1°15’04.9″W
  • Coordonnées GPS Décimales : 44.626472, -1.251361

 

Rendez-vous le samedi 28 avril à 14h00 sur le parking. Le rosaire doit commencer à 14h30 en union avec tous les rosaires de France aux frontières.

Vous êtes beaucoup à souffrir de “penser printemps” avec une politique favorisant l’islamisation galopante de la France, fille aînée de l’église.

Il est temps de sortir de notre confort et notre passivité en “pensant Lépante” avec notre rosaire à la main pour demander à Notre Dame de renouveler son intervention miraculeuse.

Prière de transmettre ce message à vos contacts. Merci.

Un rosaire aux frontières est organisé le samedi 28 avril à 14h30 sur la plage de « la pointe » du Cap Ferret.

Rendez-vous à 14h00 sur le Parking du bout de la D.106 au parking du restaurant : Le Mirador.

Ne soyez pas nombreux, venez tous !

Nous nous installerons côté Océan pour y réciter le rosaire en union à tous les participants de France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :