cellules-souches-mpi

Les partisans des recherches sur les cellules souches embryonnaires (Peschanski de l’AFM et le Pr Menasché cardiologue) n’ont connu que des échecs. Pour se justifier, ils expliquent que les recherches sur les cellules souches venant du cordon ombilical ou surtout les cellules souches iPS de Yamanaka n’ont pas fait leurs preuves et peuvent être dangereuses à terme.

Le site Hope Therapies Treatments nous donne un certain nombre de témoignages de l’efficacité des traitements par les cellules souches dites adultes (notamment du cordon) :

  • Jackie Tolfuss guérie d’une maladie auto-immune grave appelée lupus a pu être enceinte
  • L’enfant Terry Killman 4 ans, guéri d’une leucémie
  • Tony Underhill et Amy Daniels atteints de sclérodermie, une maladie mortelle qui rétrécit et durcit la peau.
  • Rob Wadell atteint d’une maladie rénale le conduisant à la mort
  • Marie Lou Rusco une enfant atteinte de leucémie
  • Barry Brown, insuffisance cardiaque décompensée
  • Cloe, infirme motrice cérébrale
  • Barry Goudy, sclérose multiple lenticulaire (atteinte du cerveau)
  • Laura Dominguez paralysée des membres inférieurs
  • Josef David atteint de drépanocytose (maladie sanguine mortelle)

Pour tous ces témoignages il y a une vidéo (en anglais) pour ceux qui veulent consulter le site.

Pas moins de 73 maladies dont l’impressionnante liste est donnée, sont en cours d’expérimentation ; elles concernent tous les systèmes (sanguin, cérébral, oculaire, osseux etc…).

Il va de soi que toutes les personnes atteintes de ces maladies ne peuvent être mondialement soignées à brève échéance. Mais par exemple en Espagne les leucémies des enfants sont pour la plupart soignées et guéries depuis cinq années.

Et la France dans tout ça ? Elle reste prisonnière de l’idéologie socialiste de Hollande. Rappelons que son gouvernement a voté la libéralisation quasiment totale de l’expérimentation sur les cellules souches embryonnaires. Chargé de ce travail, Peschanski payé par l’Inserm, l’Europe, le Généthon, le génopole d’Evry, et de manière générale par l’AFM du Téléthon, mène des expériences sur les embryons. Des sommes colossales qui sont englouties pour pratiquement rien. Le gouvernement Sarkozy a mis la main sur les stocks de cellules souches venant du cordon, il les a « nationalisés » ( l’idéologie jacobine centralisatrice). On sait ce que cela veut dire…

La France est en train de perdre une gigantesque bataille pour la santé, pour l’économie nationale, pour le bonheur terrestre de ses concitoyens.

Dr Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :