L’airsofteur anglais Kicking Mustang, spécialiste de l’infiltration et du tir de précision, dénonce sur sa chaîne la modération  » radicale d’extrême-gauche » de Youtube après avoir du mettre en ligne de nouveau une vidéo d’un rassemblement airsoft en Afrique du Sud où il se blesse en tombant dans un trou.

Depuis plusieurs années, des youtubeurs airsoft d’origines différentes, français, anglais ou d’Europe de l’Est, dénoncent à intervalle réguliers la modération de YouTube, particulièrement restrictive quant aux armes à feu… mais aussi de l’airsoft, bien qu’il s’agisse de répliques non létales. Une nuance que YouTube ne semble pas saisir. Des chaînes de YouTubeurs spécialisés sont d’ailleurs régulièrement censurées.

La liberté d’expression à l’occidentale…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , , ,

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :