Le célèbre tennisman serbe Novak Djokovic ne participera probablement pas à l’Open d’Australie en janvier 2022, refusant de se faire injecter le « vaccin » contre le Covid-19. Et il est loin d’être un cas isolé ! De nombreux sportifs de haut niveau sont ouvertement classés « antivax ». Et tant pis si cela met leur carrière en danger.

Autre star du tennis mondial, le Russe Daniil Medvedev, numéro 2 mondial affiche son désaccord avec la campagne vaccinale…

Idem pour l’Allemand Alexander Zverev (n° 3) mais aussi le Grec Stéfanos Tsitsipás (n° 4). En août 2021, ce dernier avait déclaré : « Personne n’a fait du vaccin une obligation. À un certain stade, je devrai [le faire]​, j’en suis à peu près sûr, mais jusqu’ici ça n’a pas été obligatoire pour jouer, donc je ne l’ai pas fait, non. »​

Le footballeur allemand Joshua Kimmich a publiquement déclaré qu’il n’est pas vacciné. Le joueur du Bayern Munich a fait paret de ses « inquiétudes sur le manque d’études à long terme » ​sur les effets de cette « vaccination ».

Aux États-Unis, en NBA comme en NFL, plusieurs basketteurs ont pris publiquement position contre le soi-disant vaccin. Kyrie Irving, meneur des Brooklyn Nets, de nombreuses fois All-Star et champion NBA en 2016, a farouchement manifesté son refus de se soumettre à l’injection et n’a toujours pas disputé le moindre match de cette saison.

En football américain, Cole Beasley, joueur des Buffalo Bills, a refusé l’injection, avançant sa « liberté de choisir »​. Idem pour le joueur des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers qui a également refusé l’injection et ne porte pas le masque en conférence de presse. Quant à Deandre Hopkins (Arizona Cardinals), il s’est interrogé publiquement sur son avenir en NFL dans de telles conditions.

Et cette liste est loin d’être exhaustive.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :