Communiqué d’Alain Escada, président de Civitas :

La mise à mort de Vincent Lambert a débuté ce matin : il s’agit là ni plus ni moins d’un assassinat aggravé par le fait qu’il s’agit d’une personne vulnérable.

Assassinat car cette mise à mort ne passe pas par un arrêt des soins, mais par une privation de son alimentation et de son hydratation, chose nécessaire à chaque être vivant. La mauvaise foi du docteur Sanchez et du gouvernement se démontre un peu plus dans leur refus d’accepter le transfert vers l’un des sept centres spécialisés qui avaient dit leur volonté d’accueillir Vincent Lambert.

Que l’on se cache ou pas derrière la loi Léonetti, cette mise à mort constitue un crime.

C’est cette république maçonnique qu’il faut euthanasier, et non Vincent Lambert.

C’est la franc-maçonnerie, à l’origine de cette république et de quantité de ses lois scélérates, qui promeut la culture de mort pour les innocents et sauve la vie des criminels !

Civitas rappelle son opposition farouche à cette culture de mort, de l’avortement à l’euthanasie.

Un jour viendra, tôt ou tard, où Emmanuel Macron et le Dr Sanchez devront rendre des comptes.

Emmanuel Macron, en tant que Chef de l’Etat, avait le devoir de protéger les plus vulnérables. Il porte désormais le poids de la condamnation à mort imposée à Vincent Lambert, au seul motif d’être une personne handicapée.

Le Dr Sanchez, en tant que médecin, avait le devoir de protéger la Vie. Il vient de parjurer son serment d’Hippocrate et se rend l’exécutant d’un crime d’Etat.

Désormais, les personnes handicapées sont à la merci de tous les abus de cette république maçonnique.

Mais un jour viendra où justice sera rendue et où ceux qui sont coupables d’avoir prémédité la mise à mort d’innocents devront être punis sans pitié.

Alain Escada, président de Civitas

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

13 commentaires

  1. basta says:

    Bah M’sieur macaron ne veut pas s’immiscer ….
    et puis après ce seront en plus de ceux qui ne sont plus productifs, les alcooliques, les drogués, j’en passe et des meilleurs… car tous un jour ou l’autre nous serons à la merci de ces maçonniques non ? handicapés de la vie ! c’est sûr les jeunes pour ceux qui auront réussi à vivre, ( dans quel monde) ne vont pas avoir la vie rose.
    Tout cela est voulu par les maçonniques qui gouvernent le monde !
    Sûr, l’alimentation et l’hydratation ne seront plus à faire, puisque petit à petit ils vont lui injecter le poison de la mort.

    Tous ceux qui se seront tu, ou auront été complices au nom de l’idéal satanique, auront à répondre de ce crime et de ces crimes, car les autres suivront tôt ou tard. D’abord l’avortement, puis l’euthanasie. C’est simple et normal. Le début et la fin sont tellement terribles à vivre n’est-ce-pas ?

    Alors à tous ceux qui traitent de fascistes les autres : SILEEEENCE ! Vous êtes des menteurs, et des crétins, puisque vous êtes pour la mort. Taisez-vous aux noms de tous ceux qui vont mourir par votre faute, par votre silence et vos faux atermoiements sur tel ou tel.
    Si ce n’est au nom de Dieu : pitié taisez-vous. Mais c’est idiot ce que j’écris : ces monstres ne connaissent ni le mot pitié, ni DIEU, bien évidemment.

  2. Soupape says:

    Merci, Monsieur Escada.

  3. bien parlé Basta ,,les sales cretins ,laches ,lyncheurs ,tartuffes nous ont rebattu les oreilles sur le “”fachisme “,la on voit les sales cons .Comme onfray grand filo ,,pour l ivg (peine de mort des innocents ) et contre la peine de mort des assassins .Vincent Lambert ,son martyr lui vaut e monde futur ,ses tortionnaires ,dossier bouclé ,,la gehenne .On passe pour un fou en parlant de sacrifices humains en petit comité ,,la ,,c est devant le monde entier leur offrande a leur dieu lucifer .Tout n est pas perdu ,prions encore ,,,le bonjour a tous les croyants du site .

  4. cela ne peut demeurer impuni !

  5. patate says:

    et qu’en penseraient nos “people” d’arrêter les soins dont bénéficie Schumarrer?

  6. Isabelle P says:

    Bien dit, une fois de plus. D’autant que ces maçons destructeurs nous coûtent beaucoup trop cher !

  7. Miche says:

    Pourquoi vous ne vous êtes pas rendu à l’hôpital de Reims ? Il faudrait que vos bottines suivent les babines…ne serait-ce que pour la famille de Vincent ?

  8. Daniel PIGNARD says:

    Pour la République, sa disparition est prévue dans 1,5 ans maintenant.

    • La république ? Quelle république ? Celle des usurpateurs mafieux , des assassins de l’ordre , de la pègre , des “robocops” éborgneurs , gestapistes , des repris de justice , des “SS” des incendiaires et j’en passe …

      Vivement le FREXIT et le RIC

  9. pamino says:

    « Mais un jour viendra où justice sera rendue et où ceux qui sont coupables d’avoir prémédité la mise à mort d’innocents devront être punis sans pitié. »
    Ils le doivent déjà : Il fallait dire : « seront punis par la justice divine ».

  10. Gerhard Ulrich says:

    Merci pour cet article, qui me fait comprendre le cas de Vincent Lambert. Je partage l’avis que la ligne rouge a été dépassée dans ce cas. Tant que le concerné s’accroche à la vie, c’est évidemment un assassinat prémédité de vouloir le liquider.
    Gerhard Ulrich, Morges/Suisse

  11. toto says:

    Qu’en savez-vous? Occupez-vous de vos miches.

  12. Sancenay says:

    Les sans-culottes dans le funeste goût de Valmy , les Léonetti, Clayes, Roméro, et cie ont découvert hier tout déconfiés que leur petit moulin ne tournait plus du tout rond parce qu’il pouvait y avoir des lois ou en l’occurrence des Conventions au-dessus de leurs misérables bricolages sémantiques de bonimenteurs , des lois inspirées par la Loi naturelle, patrimoine de l’humanité , défini et donné par le Créateur. Deo Gratias !