A Montbard (Auxerre), les Gilets Jaunes ont enregistré une petite chanson “gentille” pour continuer à appeler à la mobilisation et défier les médias dominants.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

Mots clefs

4 commentaires

  1. INFOS : la baisse de la CSG pour les pensions retraites inférieures à 2000€ interviendra en : JUILLET 2019 et non en JANVIER ( pénicaud)

  2. Le titanik fonce sur l iceberg ,,et yen a qui parlent de sousous ,,,l urgence ,,,sortir ces mafieux assassins du pouvoir ,,tous les POLY-TIQUES ,ils vous ont explique leur projet “encercler et gazer ,,faudrait sortir du deni

  3. Sancenay says:

    J’ai été candidat aux législatives deux fois, il y a une trentaine d’année, dans cette circonscription immense au passé si riche et au présent si pauvre- et pour cause !- où reposent mes parents et nombre de mes anciens, dont ceux qui ont été sacrifiés inutilement en 14 par les sectes répugnantes assoiffées de sang des leurs. Je vous avoue avoir été très ému de voir ce clip du généreux fleuriste- musicien montbardois et ses amis gilest jaunes dans ce vieux fief si longtemps coco , où j’avais d’ailleurs été accueilli en campagne par leurs hordes, certes déjà vieillissantes.
    Oui, sans aucun doute , je mesure là sans risque de me tromper que c’est bien la France abîmée, certes, mais éternelle qui se révolte enfin, et cela malgré toute la puissance accaparée par l’oligarchie, malgré toute la violence et la ruse dont elle est capable. C’est, quelles que soient les péripéties et les difficultés à venir- il y en aura – inarrêtable. Deo Gartias , très sincèrement, je n’aurais jamais cru voir cela de mon vivant, en dépit de l’Espérance, qui grâce à Dieu ne m’a jamais quitté.