Un tweet de Christine Kelly, journaliste de la chaine “Cnews”, vient renforcer l’idée que le gouvernement nous ment et a déjà prévu un reconfinement à la fin du mois d’octobre.

Le couvre-feu décrété depuis le 17 octobre 2020 par Emmanuel Macron ne serait qu’une étape avant de nous faire subir un nouveau reconfinement déjà planifié. La journaliste de l’émission Face à l’info sur Cnews révèle que plusieurs grandes entreprises ont reçu des mails les avertissant d’un second reconfinement au 26 octobre prochain.

Sur Twitter, Christine Kelly a écrit le 17 octobre 2020 : “Pourquoi, afin de se préparer, des mails internes des grandes entreprises annoncent un confinement au 26 octobre ? Préparation ? Le couvre feu n’est il qu’un prélude…?

Quelques heures plus tard, elle a reposté plusieurs tweets de salariés ayant reçu les mêmes informations à l’exemple d’une personne qui écrit : “J’ai aussi reçu cette information ! #Reconfinement prévu fin octobre“.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :