Le régime vient de pondre une directive (voir les six pages en bas de l’article) destinée à museler ses gendarmes. Jusqu’il y a peu, ceux-ci faisaient partie des privilégiés, avec les policiers, auxquels Macron et son gouvernement promettaient d’échapper à la vaccination obligatoire et au passe sanitaire.

Les pompiers ayant souligné l’incohérence d’obliger soignants et pompiers à servir de cobayes à une expérimentation vaccinale obligatoire tout en exemptant les services de l’ordre transformés en garde prétorienne de Jupiter Macron, le régime a changé son fusil d’épaule et décidé d’imposer la vaccination obligatoire aux gendarmes.

Mais un vent favorable nous a fait parvenir un document saisissant. Il s’agit d’une directive officielle, sous forme de questions/réponses, à l’attention des échelons territoriaux de commandement et des personnels militaires de la gendarmerie relative à la vaccination des militaires de la gendarmerie. Il y est question des sanctions à l’égard des gendarmes refusant de se faire “vacciner” (c’est-à-dire de participer comme cobayes à une pseudo vaccination expérimentale). Mais il y est aussi question des “mesures à prendre à l’égard des gendarmes exprimant une opinion opposée à la vaccination” qui encourant une sanction disciplinaire et même une suspension de fonction. Des sanctions sont également prévues contre ceux qui critiqueraient, même en privé, le président de la république et le gouvernement !

Si les termes de ce document émanaient de la Russie, de la Hongrie ou de la Pologne, nul doute que M. Macron et son gouvernement seraient parmi les premiers à le dénoncer, avant que les médias ne suivent. Mais ce document émane bel et bien de cette république qui se targue de donner à la terre entière des leçons de droits de l’homme.

La Cellule juridique de Civitas a déjà rédigé un recours contre cette directive, a annoncé ce matin Civitas sur Telegram et Facebook.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :