Les médias du système refusant de donner la parole à Civitas et transmettant les mensonges des mondialistes sur les faux vaccins qui sont en réalité des expérimentations d’une injection génique, Civitas s’est affiché devant les caméras du Tour de France pour dénoncer la dictature sanitaire. Deux équipes de Civitas ont collé, l’une à Carcassonne au départ, l’autre sur le parcours et à Quillan, arrivée de la 14ème étape du Tour de France. Une banderole de Civitas Languedoc a été déployée au passage du peloton.

Jacques Chevalier
Civitas Languedoc-Occitanie

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :