Colombie – Ici comme en Europe, le lobby LGBT fait de plus en plus entendre sa voix. Mais la surprise a été grande, il y a quelques jours, lorsqu’il a été rendu public que Cecilia Alvarez-Correa, ministre du Commerce, formait un duo lesbien avec Gina Parody, ministre de l’Education !

Cecilia Alvarez-Correa, un brin agacée, a confirmé la véracité des faits, tout en affirmant que leur relation n’avait rien à voir avec leur désignation au sein du gouvernement le 11 août dernier. Mais qui peut croire que c’est un pur hasard qui a permis a deux lesbiennes vivant ensemble de se voir chacune confier un ministère ?

La polémique est d’autant plus vive que le président colombien Juan Manuel Santos, favorable aux revendications du lobby homosexuel, doit faire face à une rude opposition en ce domaine de la part du procureur général Alejandro Ordóñez, qui tente de défendre la famille.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !