Colombie – Ici comme en Europe, le lobby LGBT fait de plus en plus entendre sa voix. Mais la surprise a été grande, il y a quelques jours, lorsqu’il a été rendu public que Cecilia Alvarez-Correa, ministre du Commerce, formait un duo lesbien avec Gina Parody, ministre de l’Education !

Cecilia Alvarez-Correa, un brin agacée, a confirmé la véracité des faits, tout en affirmant que leur relation n’avait rien à voir avec leur désignation au sein du gouvernement le 11 août dernier. Mais qui peut croire que c’est un pur hasard qui a permis a deux lesbiennes vivant ensemble de se voir chacune confier un ministère ?

La polémique est d’autant plus vive que le président colombien Juan Manuel Santos, favorable aux revendications du lobby homosexuel, doit faire face à une rude opposition en ce domaine de la part du procureur général Alejandro Ordóñez, qui tente de défendre la famille.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :