Ted Cruz contre l'immigration illégale qui fournit des enfants esclaves sexuels
Ted Cruz contre l’immigration illégale qui fournit des enfants esclaves sexuels

Le secrétaire à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, a été interrogé mardi par les républicains du Sénat lors d’une audience sur la sécurité des frontières, essayant de défendre son bilan au milieu de critiques croissantes et sous la menace d’une éventuelle destitution. Les échanges étaient houleux. Le haut responsable de l’immigration du président Joe Biden a été à plusieurs reprises pris à partie par le sénateur Ted Cruz.

Alors que la crise à la frontière sud fait rage avec l’immigration illégale, le sénateur Ted Cruz a accusé cette politique laxiste d’être responsable d’une situation qui transforme de nombreux enfants en esclaves sexuels. On sait en effet que beaucoup d’enfants immigrés entrés illégalement aux Etats-Unis (comme en Europe) disparaissent et finissent dans les mains de pédophiles et de proxénètes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !