La Fondation Sainte Jeanne de Valois

au service des plus faibles d’entre nous.

Chers amis,

Avez-vous déjà entendu parler de la   Fondation Sainte Jeanne de Valois  au service des plus faibles d’entre nous ? C’est une œuvre de compassion, fondée par des pères et des mères de famille catholiques confrontés au handicap, qui ont souhaité mettre leur expérience personnelle au service d’autres familles tout en s’entourant des expertises nécessaires.

L’œuvre vise à accueillir leur vie durant et à faire s’épanouir des adultes handicapés dans des Maisons à taille humaine gérées comme des familles.

La première, ouverte dans l’Indre en 2017, fait l’unanimité de ses résidents et de leurs proches. Une seconde  va ouvrir incessament dans les Côtes d’Armor. Des projets sont en cours dans le Pas-de-Calais et la région lyonnaise.

Le financement de nos investissements provient avant tout de dons privés, afin de conserver son indépendance à l’oeuvre. Nous cherchons aujourd’hui 60.000 euros pour finir les travaux de notre Maison des Côtes d’Armor.

Soutenez une oeuvre de miséricorde en faisant un don en ligne ou par chèque : 75% de déduction fiscale jusqu’à 1.000 € de don, 60% au-delà. Vous pouvez affecter votre don à un projet précis.

D’avance, merci !

Dominique THISSE, Président

Fondation Sainte Jeanne de Valois

BP 50973 , 75829, PARIS Cedex 17

Téléphone : 01-75-50-84-86

Site de dons : http://www.fsjdv.fr

Courriel : contact@jeanne-de-valois.fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :