Voilà comment le gouvernement d’Emmanuel Macron traite son personnel médical en pleine épidémie de coronavirus : dans des hôpitaux, les infirmières reçoivent des blouses de protection qui se déchirent dès qu’on les déballe !

Et c’est la soignante qui démontre en vidéo ce scandale qui est convoquée par sa direction et risque des sanctions ! Jusqu’où ira cette folie ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. balaninub says:

    Je connais des infirmières libérales qui faute d’avoir le matériel adéquat se font des blouses avec des …. sacs poubelles..propres bien sûr ….alors ????

  2. Marilys says:

    Triste France…

    Que tous ces politiques envoient la Mimie Maty de service aux personnels hospitaliers !
    Elle est actuellement en indisponibilité/confinée dans les vignes du Seigneur de son mari depuis que sa série “Ange Gardien” est en arrêt, ne voulant pas rester confinée dans un appartement parisien, la pauvre !!!
    Saleté de people ! Trop difficile de pouvoir commenter, ici aussi !

  3. @balaninub :
    … Alors que quand elles manifestaient à juste titre dans la rue, on leur envoyait les CRS, tout comme pour les Pompiers…
    Vivement l’heure des comptes à rendre aux Français, les vrais…

  4. @Marilys, 15 h 48
    Désolée pour les doublons !
    Je suis tellement en colère…

  5. Hoffmann says:

    triste de qui se moque t on etat assassin

  6. Hoffmann says:

    triste état assassin soutien à l’infirmière de qui se moque t on