Le coronavirus continue de jour en jour de servir de prétexte pour faire avancer le plan mondialiste. La riche Fondation Bill & Melinda Gates a appelé à une coopération mondiale pour préparer les vaccins contre le COVID-19 pour sept milliards de personnes.

Bien qu’il faudra probablement jusqu’à 18 mois pour développer ce vaccin, les autorités et les entreprises du monde entier doivent commencer dès maintenant à planifier leur fabrication, a demandé Mark Suzman, le directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates.

“Il y a sept milliards de personnes sur la planète”, a-t-il déclaré. “Nous allons devoir vacciner presque tout le monde.”

“De toute évidence, pour nous, l’Organisation Mondiale de la Santé est un partenaire très solide et fiable”, a déclaré Mark Suzman, confirmant que la Fondation Gates est la deuxième source de financement de l’OMS après les États-Unis. Et elle pourrait devenir la première source de financement de l’OMS si Donald Trump suspend comme il l’a dit le financement américain.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a également convoqué une réunion pour le 4 mai afin de financer la création et le déploiement mondial d’un vaccin.

“Il n’y aura pas de retour à la “normale” tant qu’il n’y aura pas de vaccin”, a déclaré Suzman, selon un mantra répété désormais par tous les tenants du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :