Le coronavirus continue de jour en jour de servir de prétexte pour faire avancer le plan mondialiste. La riche Fondation Bill & Melinda Gates a appelé à une coopération mondiale pour préparer les vaccins contre le COVID-19 pour sept milliards de personnes.

Bien qu’il faudra probablement jusqu’à 18 mois pour développer ce vaccin, les autorités et les entreprises du monde entier doivent commencer dès maintenant à planifier leur fabrication, a demandé Mark Suzman, le directeur général de la Fondation Bill & Melinda Gates.

“Il y a sept milliards de personnes sur la planète”, a-t-il déclaré. “Nous allons devoir vacciner presque tout le monde.”

“De toute évidence, pour nous, l’Organisation Mondiale de la Santé est un partenaire très solide et fiable”, a déclaré Mark Suzman, confirmant que la Fondation Gates est la deuxième source de financement de l’OMS après les États-Unis. Et elle pourrait devenir la première source de financement de l’OMS si Donald Trump suspend comme il l’a dit le financement américain.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a également convoqué une réunion pour le 4 mai afin de financer la création et le déploiement mondial d’un vaccin.

“Il n’y aura pas de retour à la “normale” tant qu’il n’y aura pas de vaccin”, a déclaré Suzman, selon un mantra répété désormais par tous les tenants du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. marco says:

    Je vous conseille de visionner les deux videos ,,l heure est tres tres grave ,nous sommes quasi comme les anciens dans les hepad https://www.youtube.com/watch?v=sbm8r-cm_Cg&feature=youtu.be
    https://www.youtube.com/watch?v=LIwq_mFxfAk

  2. balaninub says:

    IL FAUT ENTRER EN RESISTANCE !!! ONLR JAMAIS !

  3. Les personnes vraiment de trop sur cette planète sont ces malthusiens fanatiques et criminels. Comme dans les psaumes de David, je prie tous les jours Dieu pour qu’il nous débarrasse de ces gens là (je Lui laisse le choix des moyens, grâces de conversion ou feu du Ciel). Même si notre apostasie quasi-générale nous mérite le châtiment d’être livrés à nos ennemis mortels, Dieu écoute les âmes pieuses et simples.

  4. Toto l'Asticot says:

    La bonne éducation m’interdit de dire précisément à Bill et Melinda Gates – ces deux malfaiteurs de l’humanité – l’usage qu’ils peuvent faire d’ores et déjà de leur saloperie à venir. On aura néanmoins compris qu’il relève exclusivement de la proctologie sans vaseline.