Les autorités israéliennes ont interdit l’accès au Saint Sépulcre dans une communication faite mercredi.

C’est dans le cadre des mesures prises officiellement pour lutter contre la propagation du coronavirus que cette interdiction d’accès à l’église qui renferme le tombeau du Christ a été décrétée.

L’Etat israélien ayant déjà interdit l’accès au territoire à tout citoyen non-Israélien, la quantité de visiteurs et de pélerins se rendant au Saint-Sépulcre avait déjà fortement chuté.

Cette interdiction d’accéder au Saint-Sépulcre intervient à quelques jours du début de la Semaine Sainte qui commencera avec le Dimanche des Rameaux le 5 avril 2020.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.