Présentation vidéo de l’IHU de Marseille, institut spécialisé dans l’épidémiologie et dirigé par le Professeur Didier Raoult.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. hamon says:

    je suis scandalisée que le couple buzin-lévy se permettent de mettre en doute les capacités du Pr Raoult, ces gens là sont une honte ; qu’ils viennent donc voir cet hôpital marseillais qui à la pointe mais, bien sûr, ces bobos parisiens sont frustrés que ce soit à Marseille que l’on soit au top ! buzin et lévy devraient faire profil bas, je les voie comme des incapables stupides qui n’hésitent pas à mettre en danger les malades parce que leur égo est malmené : honte à eux.

  2. Forceetjustice says:

    Lévy est l’ennemi juré de Raoult qui lui est bien supérieur en tout ! Le serment d’Hippocrate pour Raoult d’hypocrite pour le couple Lévy Buzyn. L’honneur pour Raoult l’argent pour les deux autres…A la demande de son mari Lévy franco-marocain la pseudo ministre de la santé à, avant de quitter son ministère, classé la Chloroquine comme un médicament dangereux…ayant été en Afrique Noire j’ai pris cette molécule plusieurs mois….sans effet secondaire ! Il y eut connivence criminel entre ces deux salaud qu’il faudra aller chercher jusque dans les chiottes et leur faire payer cher, avec Macron, Philippe et tous ceux qui ont déclaré tant de connerie qui coûte la vie à tant des nôtres, les Cymes, les Salomon, le Deray et tous les complices du couple infernal, les criminels contre l’humanité ! Je précise contre l’humanité même si dans leur livre le Talmud il est dit que les goys sont des animaux hideux qui ont été fait à l’image de l’homme pour ne pas effrayer et servir le peuple élu ! Je n’invente rien !

  3. Cadoudal says:

    LEVY, BUZYN sont cacher

    pas RAOULT

    c’est un des nombreux cas où la devise “ÉGALITÉ FRATERNITÉ” est prise totalement en défaut , en délit d’ imposture, sur ordre du Crif.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.