Nous signalions hier aux lecteurs de Médias Presse Info comment Bill Gates, à travers sa Fondation Bill & Melinda Gates, le projet ID2020 qu’il finance et des industries pharmaceutiques dans lesquelles il détient des parts importantes, entend bien profiter du coronavirus pour nous imposer une vaccination quasiment mondiale et y inclure un implant d’identification et de traçabilité.

Ce projet de Bill Gates rejoint celui d’une autre figure bien connue du Nouvel Ordre Mondial, Jacques Attali.

Il y a quelques années déjà, au cours d’une émission de Public Sénat, Jacques Attali expliquait en toute décontraction le plan de puçage de radio-identification appelé RFID.

Tout l’objectif officiel du système est d’organiser la traçabilité de chacun.

Jacques Attali y expliquait que vous pourriez être pucé “volontairement ou sans le savoir” (à 8’10 de l’entretien vidéo).

Ce plan vise à une “traçabilité universelle” (à 9’30 de l’entretien vidéo).

Et Jacques Attali concède que, dans le monde futur, “le luxe de demain, ce sera d’être isolable”, c’est-à-dire de parvenir à échapper à cette traçabilité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Cadoudal says:

    normal qu’ Attali cherche à marquer son bétail;

    c’est mieux pour le gérer rentablement .

  2. Soupape says:

    1 – Ne parlons plus du nouvel ordre mondial …

    Employons désormais la locution … ” nouveau DESORDRE mondial ”

    2 – En effet, le désordre créé … par la chimère “mondialiste”

    succède au désordre créé … par le communisme,

    qui a succédé au désordre créé … par le laïcitisme … (athéisme imposé par la 3ème république)

    qui a succédé au désordre créé … par la 1ère république

    qui a succédé au désordre créé … par l’illuminisme philosophique
    dénoncé par Molière dans le .°.Bourgeois Gentilhomme.°.
    (cf la scène du “professeur de philosophie”)

    3 – Remarque : quand il est avéré … qu’un type de désordre ne marche pas …

    les .°. se précipitent … pour inventer un nouveau désordre

  3. Antidote à la vaccination forcée? Réponse: calibre 12. Motif: légitime défense. Il y a plus de chasseurs en France que de médecins ou fonctionnaires vaccinateurs, militaires et flics.

  4. marco says:

    bref ,,atali ,le serpent originel qui vient semer sa m,,,Pauvre taré ,,meme pas gros comme une chiure de moucheron que ca s oppose au Maitre du monde ,,,Ca croit ,ca frequente le diable et ca ne craint pas Dieu ?abruti ,niveau 10g ,comme tous ses potes ,,,c est quoi sa dope ??

  5. Ben quoi : le “vaccin et la puce de traçage” dans la même injection, ça vous tente, les FRANCAIS ?
    C’est pourtant bien ce qu’il vous attend, d’ici peu !!!

  6. “Isolable” a-t-il dit ? Lui qui devrait tant faire preuve de confinement, celui dû à son grand âge mais aussi celui dû à sa haine et à son mépris à l’égard de tous les “goyim” !
    Et oui, mais quand même, tous ces goyim le font si bien vivre, lui et tous les siens depuis la nuit des temps…

    CA SUFFIT !

  7. Tinatine says:

    Soupape , je pense qu’ après le désordre mondial ,on nous imposera un ordre mondial que les gens accepteront car l’ absence de liberté leur paraîtra préférable au désordre. je relis le roman de Zamiatine “nous autres ” écrit en 1920, plus poétique et plus agréable à lire que 1984 ;Huxley et Orwell se sont inspirés de Zamiatine .Dans ce roman , l’ingénieur D-503 raconte sa vie de” confiné ” dans l’Etat unique instauré après la guerre de 200 ans contre le vieux monde . les gens vivent dans des maisons de verre ; les rideaux ne sont autorisés que lors des jours sexuels après avoir montré son autorisation au gardien.Il est interdit de rêver , fumer , boire de l’ alcool, de sortir sans autorisation sauf pour travailler ; D-503 est satisfait de cette vie si bien réglementée ; il ne comprend pas que l’ on ait pu vivre autrement autrefois . On doit impérativement dénoncer les contrevenants dans les 48 heures …Les choses se gâtent bien sûr ; lune jeune femme I-330 vient troubler sa vie tranquille … l’ Etat unique est dirigé par le Bienfaiteur .

  8. Soupape says:

    Chère Tinatine,

    Vous êtes épuisée ! Reprenez haleine … on va y arriver !
    Mais le renouveau passe
    par le retour massif … au Dieu des Apôtres de Jésus-Christ …
    Et il va falloir … le prêcher … haut et fort ..

    Pour cela, … on a besoin de vous ! Dieu a besoin de vous !

    Voici le verset 33 du Chapitre 16 de l’Evangile de Jean :
    “Je vous ai dit ces choses, pour qu’EN MOI, vous ayez la paix.
    “DANS LE MONDE vous aurez à souffrir.
    “Mais gardez courage !
    “J’ai vaincu le monde. ” (sic)

    La voilà, la Réalité. Tout le reste n’est que balivernes …

    Tout le monde sent bien … que les hommes … livrés à eux-mêmes
    ne réussissent qu’à installer … l’Enfer sur Terre …
    Mais les gens ne vont pas … se laisser faire comme ça !

    Le communisme … s’est dissous … sans une goutte de sang
    De même le mondialisme passera …

  9. Soupape says:

    attila ? … 77 ans aux prunes … rêveur invétéré …

    Qu’a-t-il fait … dans sa vie ?

    Réponse : il a été … conseiller économique de mythe errant … de 1981 à 1995 ! …

    Pourtant, aujourd’hui, … personne ne se souvient
    de l’importance de ses conseils … en économie …

    Sur le nombre des chômeurs, par exemple,
    c’est grâce à lui que s’est installé … le chômage de MASSE

    en 1981 : 1.200.000 chômeurs ; en 1995 : 3.300.000 chômeurs.

    Résultat : un vrai fléau !

    ” Là où attila passe … l’oseille ne repousse pas ! “,

  10. Tinatine says:

    C’ est utile de connaître le plan de l’ ennemi même si nous savons que Dieu triomphera .Il y aura une phase de déstabilisation : guerres civiles , épidémies ; cela servira de prétexte à l’instauration du nouvel ordre mondial , de l’Etat unique ; malheureusement une grande partie de nos contemporains l’ accepteront sans se révolter .

  11. @soupape si on se souvient quand attila était à la tête de la BCE et BERD , les factures pour robinets en or à 15 000F pièce, les WC à 50 000 F etc
    https://www.lesechos.fr/1993/06/le-president-jacques-attali-contraint-a-demissionner-de-la-berd-907252

  12. Petit récit-fiction (toute ressemblance etc…ne pourra être que l’effet d’un déplorable hasard). Le Lider Maximo MM d’un petit pays d’une lointaine planète s’entretient avec un de ses sinistres
    MM: CC, je t’ai fait venir pour une mission de la plus haute importance, toi sinistre en charge de l’ordre, du respect de la Constitution de la Vé décimale et des cultes…)
    CC: “des quoi?. MM: “des cultes”. CC: “ah bon j’avais cru entendre des occultes”
    MM: ” nous avons reçu le top départ de l’ère nouvelle par l’OMS (office des mensonges sataniques) et grâce à un circus qui virule nous allons imposer l’état d’urgence sanitaire planétaire”
    CC: “j’y comprends que dalle”. MM: “Tais-toi, c’est pour cela que tu a été choisi. Ecoute, mon fils. Nous avons déjà fermé les écoles, il nous faut continuer et coffrer tout le monde”. (à suivre)

  13. Récit-fiction (suite 2) MM: “Mais pour éviter les résistances concernant les lieux de culte, voici ce que tu vas faire. Les décrets sont prêts, flous comme il se doit et nous allons nous montrer grand-seigneurs. Lieux de culte (catégorie V, ERP) ouverts assistance limitée à 100 et funérailles permises (faut pas toucher aux morts). Mais une petite mise en bouche, tu vas contacter le président du Conseil de l’Esclavage Favorisé et lui dire que la communion sur la langue c’est l’horreur de la contamination”. CC: “mais cela ne concerne que quelques % du peuple, cela en vaut-il la peine?” MM: “justement ce sont les plus récalcitrants et les ordinaires ne vont pas perdre cette occasion d’emmxxxxx les extra-ordinaires”. CC: “bon, bon et après”. MM: avant de publier le décrets , tu vas contacter par la liaison spéciale tous les préfets et leur demander d’annoncer aux ordinaires les futures mesures. Ils seront flattés de cette confiance”

  14. Récit-fiction (suite 3) MM: “Mais dis aux préfets que nous avons besoin de la caution morale et l’immense prestige culturel des épiscopes pour améliorer l’efficacité de la lutte commune contre le bidule qui circule”. CC: “pourquoi ne pas passer directement par le CEF?” MM: “rien ne vaut un contact de personne à personne. De plus les préfets pourront augmenter l’effroi déjà bien distillé par nos agents et les médias. Les épiscopes terrorisés vont fermer tous seuls les églises. Les préfets, pour être plus crédibles, pourront être plus limitatifs mais sans jamais interdire complétement. Laissons du flou, du flou…” CC: ” et si les prêtres et les fidèles se rebiffent et s’en tiennent au texte des décrets”. MM: “Ah! ah! Ils vont tous obéir et l’homme en blanc en rajoutera” CC: “pas sûr qu’ils obéissent” MM: “et bien, avec le flou des textes on fera donner les médias et les forces de l’ordre et faire croire qu’ils sont dans l’illégalité et favoriser la délation et les PV” (à suivre)

  15. sixtine says:

    e me permets de vous corriger, le communisme est bien là……et il a tout simplement répandu ses erreurs à travers le monde…….comme le prédisait la Sainte Vierge à Fatima si l’on ne lui consacrait pas la Russie. Comment appelez vous les impôts sur le revenu du travail (instaurés juste avant 1939)? comment appelez vous toutes les taxes payées sur la possession immobilière??? comment appelez vous la TVA prélevée sur l’ensemble de l’activité économique créatrice (inventée par la France), etc….?

  16. Récit-fiction (suite 4) CC: ” des PV, chouette, il n’y avait plus de fric pour payer les flics, le sinistre des dépenses et de la pompeàfric va être content!” MM: ” nos agents ont très bien préparé la pénurie provoquée, le chaos dans certains hôpitaux, la propagande incessante, c’est du beau sabotage!!”
    CC :”et internet? si on le coupait? MM: “on ne va pas s’abaisser à cela, comme certains autres LIders Maximos. Internet sert de défouloir et permet de localiser tous les possibles opposants dangereux. Nous allons prolonger le cons-finement en gonflant les chiffres en empêchant les tests et les traitements. Je suis allé voir le professeur Razlebol pour calmer les esprits et faire croire que j’écoute tout le monde; Pour les écoutes, cher CC, je fais confiance à tes agents”. CC: “il va falloir embaucher et ya plus d’argent” MM: “plus besoin d’argent, le virtuel suffira”. CC: “et le circus qui circule? . MM: “tu veux parler du virus qui virgule? “

  17. sixtine says:

    Il s’agit d’un racket mafieux! Ainsi l’Etat empoche 60% de la richesse nationale…..ça se rapproche furieusement du communisme!! Rassurez vous le mouvement de concentration des richesses dans peu de mains se poursuit……

  18. sixtine says:

    le jour d’après ils ont prévus de voler l’épargne et de spolier les petits propriétaires en instaurant un loyer sur le foncier bâti….le propriétaire ne sera donc plus propriétaire….notre dernière liberté s’envole et nous serons, ainsi que les générations futures, des esclaves, mais nous avons une consolation nous aurons échappé au “couillonavirus”!!! La corruption des esprits et trop avancée, la seule solution priez le Rosaire de la TSVM!

  19. Récit-fiction (suite5)
    MM: “Et bien le vaccin est prêt depuis des années grâce à nos chercheurs détachés à Wohin. Mais on va faire mijoter les peuples encore un petit moment en disant que le pic n’est pas arrivé et que le virus peut virevolter et revenir. Après, ils voudront tous se faire vacciner, ils se battront encore plus que pour le PQ”. CC: “les cons-plotistes m’inquiètent, ils vont fouiller dans les statistiques de l’INSENSE qui a imprudemment publié le nombre de décès” MM: “bof, les gens ne croient pas ces lanceurs de fausses alertes” CC: “des quoi? ” MM: ” des propagateurs de Faïque Niouss” CC ” Heureusement que le sinistre de la maladie et la mort a pu ordonner de liquider les vieux dans les EHPAD (Enfermement Hautement Propice Aux Décès) autrement on n’aurait pas eu assez de morts et le circus aurait paru ridicule”. La suite après le 11 mai an 1 de l’ère Nouvelle

  20. Laguerre says:

    Attali qui estimait que passé 60 ans, l’individu ne servait plus à rien et préconisait donc l’euthanasie généralisée à partir de cet âge. On peut se demander ce que cet individu fiche encore sur terre. Ah! Mais non, il n’est pas concerné, lui. Il ne fait pas partie de la race des hommes: c’est un vulgaire parasite. C’est contre des virus comme lui que l’humanité devrait être vacciné.