Nous signalions hier aux lecteurs de Médias Presse Info comment Bill Gates, à travers sa Fondation Bill & Melinda Gates, le projet ID2020 qu’il finance et des industries pharmaceutiques dans lesquelles il détient des parts importantes, entend bien profiter du coronavirus pour nous imposer une vaccination quasiment mondiale et y inclure un implant d’identification et de traçabilité.

Ce projet de Bill Gates rejoint celui d’une autre figure bien connue du Nouvel Ordre Mondial, Jacques Attali.

Il y a quelques années déjà, au cours d’une émission de Public Sénat, Jacques Attali expliquait en toute décontraction le plan de puçage de radio-identification appelé RFID.

Tout l’objectif officiel du système est d’organiser la traçabilité de chacun.

Jacques Attali y expliquait que vous pourriez être pucé “volontairement ou sans le savoir” (à 8’10 de l’entretien vidéo).

Ce plan vise à une “traçabilité universelle” (à 9’30 de l’entretien vidéo).

Et Jacques Attali concède que, dans le monde futur, “le luxe de demain, ce sera d’être isolable”, c’est-à-dire de parvenir à échapper à cette traçabilité.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires