Deuxième émission Une Heure De Vérités avec Alain Escada qui reçoit cette fois Xavier Moreau, Directeur de Stratpol, géopolitologue français vivant à Moscou.

Répondant aux questions d’Alain Escada, Xavier Moreau nous présente la manière dont la Russie gère le Covid 19. Pourquoi la Russie ne craint-elle pas de seconde vague ? Que pense la Russie de l’OMS ? Le masque est-il obligatoire en Russie ? La Russie succombe-t-elle aux tentations orwelliennes de surveillance de tous qui se développent en Occident sous prétexte de coronavirus ?

Dans d’autres registres, comment la Russie perçoit-elle l’agitation Black Lives Matter et le racisme anti-Blancs ?

Enfin, Xavier Moreau explique les points forts et les faiblesses de la nouvelle constitution russe et passe en revue tous les aspects qui peuvent intéresser les catholiques et patriotes français (défense de la famille, propagande LGBT, avortement, GPA, natalité, identité, immigration, revenus des plus pauvres,…).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. A noter que la puissance publique russe a pris beaucoup plus tôt les bonnes décisions et ne font pas de propagande hystérique sur les ondes médiatiques.

  2. Legio Patria Nostra says:

    Passionnante vidéo qui aborde des sujets très variés et laisse à l’invité la possibilité de s’exprimer librement sans être interrompu toutes les minutes.
    Cela tord le cou à bien des idées reçues.
    Bravo pour cette excellente initiative de donner à M. Escada une émission.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.